đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ouais mais le chantage au contrat, mĂȘme Messi le fait. Je te rejoins hein, c’est totalement frustrant, c’est exactement comme Verratti.

3 « J'aime »

Ah oui, Messi et tous les joueurs font pareil. C’était juste pour dire que ce cĂŽtĂ© “relationnel” qui va pas avec l’équipe dirigeante est, encore une fois, reliĂ© Ă  l’argent.

je sais pas ce que vaut son avis mais intéréssant à entendre

Les fameuses dettes effacées par le Roi du Real. On sent que le mec maßtrise totalement son su
 ah bah non.

Ça devrait ĂȘtre interdit de citer Manu Petit.

DEMBELE AU BARCA, C’EST BON ?
Alors que les dirigeants du Borussia Dortmund et du FC Barcelone sont censĂ©s se voir ce jeudi en marge du tirage au sort de la Ligue des champions, le compte twitter arabe de beIN Sports rĂ©vĂšle que l’ailier français Ousmane DembĂ©lĂ© va bien rejoindre le club catalan contre 120 millions d’euros, plus 30 millions de bonus. Une information rapidement relayĂ©e par la presse catalane, qui parle d’un possible dĂ©nouement dĂšs ce soir.

ENFIN :yaay:

C’est bien, on va plus parler des 222M DE Neymar vu comment ca raque sĂ©vĂšre La

On parlera des 140 M€ de MbappĂ©.

:sac:

2 « J'aime »

Ah bah Neymar a fait sauter un plafond, dĂ©sormais 150M€ c’est une somme normale. AprĂšs tout, c’est 70M€ de moins que le joueur le plus cher. Jusque-lĂ  c’était le cas pour n’importe quel joueur Ă  30-40M€ :no:

C’est Rennes qui doit se frotter les mains avec le % à la revente.

222 M€ : un brĂ©silien vers un club français
150 M€ : un joueur français
140 M€ : un joueur français
120 M€ : un joueur français

Le hit parade des transferts les plus chers reflĂštent trĂšs bien le niveau de notre championnat de clochards :sac:

D’ailleurs, le transfert de Neymar a du faire sortir le transfert de Zidane au Real en 2001 du Top 10. Un transfert vieux de 16 ans quand mĂȘme.

Le Stade Rennais qui pourrait toucher jusqu’à 37,5 millions


:clap2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je pense que pour la présentation, niveau jongle ça va le faire :sac:

2 « J'aime »

ou pas

4 « J'aime »

C’est pire que Hernandez au Real. :pasrire:

Non car c’est juste un passage avant il en enchaüne une quinzaine

Dembele est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre trĂšs technique et lĂ  il se viande sĂ©vĂšre devant 18 000 personnes.

Ah oui il s’est vraiment viandĂ© :hillary2: