đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ah on est d’accord, mais perso je les aime bien les maillots de la Roma :no:

AprĂšs ça fait pas trĂšs Barça, c’est sĂ»r.

Par contre sĂ©rieux la blessure de DembĂ©lé  c’est vrsiment, vraiment pas bon pour le Barça.

3-4 mois Dembélé et 3 mois Pogba ! :fr:

Mais en mĂȘme temps c’est quoi cette gestion de dembele aussi ? Le mec il a fait 0 prĂ©pa 0 entraĂźnement et ils le font jouer direct 


Bah il a eu la trĂȘve internationale pour se remettre dans le rythme, il avait fait quasi toute la prĂ©paration Ă  Dortmund. Il a commencĂ© par jouer des dĂ©buts de matches, lĂ  c’est sa deuxiĂšme titularisation, la premiĂšre en championnat et il s’est pas blessĂ© Ă  la 80e minute hein, mais avant la demi-heure de jeu.

La pĂ©riode oĂč il a sĂ©chĂ© l’entraĂźnement c’était pas six mois hein, et j’ose espĂ©rer qu’il glandouillait pas sur son canapĂ©.

Je croyais que le mec s’était arretĂ© pendant au moins 3 semaines moi, de debut aout jusqu’au moment ou il a signĂ© mais je dois me tromper ^^

non . non c’est bien ça encore qu’officiellement il se maintenais avec un prĂ©parateur :hoho:

La prĂ©paration ne dure justement pas trois semaines, il avait dĂ©jĂ  fait sa reprise, et quand tu fais grĂšve pour aller au Barça tu vas pas juste t’asseoir dans le canapĂ©. Il manquait de compĂ©tition, mais physiquement je pense pas qu’il Ă©tait Ă  la ramasse. Et encore une fois, il a eu le temps depuis pour reprendre le rythme.

Ou Ă  chaque fois qu’un joueur est out trois semaines derriĂšre tu penses qu’il a besoin d’à nouveau un mois de prĂ©paration?

Le karma :frogvin:

2 « J'aime »

Neymar risque de se faire une triple fractures prochainement du coup :no:

Clause libĂ©ratoire Ă  700M€ !

:nasser:

Ok, journée de merde confirmée :sadboy:

1 « J'aime »

Lyon l’a vendu combien ? :mouais:

25 millions.

Comme pour BenzĂ©ma (vendu 30-35M€), fallait vendre avant le 30 juin au + tard pour l’exercice comptable

1 « J'aime »

À l’époque, Benzema c’était pas donnĂ© non plus. Mais les prix font sourire, aujourd’hui un jeune Benzema qui flambe reste combien ? 100M ?

1 « J'aime »

ÉtĂ© 2009 pour BenzĂ©ma, si, si, je suis persuadĂ© que l’OL pouvait en tirer bien davantage :no:
Je le pensais dĂ©jĂ  Ă  l’époque ^^

1 « J'aime »