đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

C’est surtout qu’il va sĂ»rement bider.

Les trùs bons fils de grand sportifs c’est trùs rare :/

1 « J'aime »

http://www.footmercato.net/breves/barca-prison-requise-contre-neymar_190785

du coup s’il prend vraiment deux ans il a le droit d’aller en UK ? :hoho:

1 « J'aime »

J’viens de tomber là-dessus, ça fait toujours sourire :P

2 « J'aime »

Putain par contre le morceau infame par dessus :hoho:

Ah bah j’ai pas Ă©coutĂ©, j’suis sur le dernier Childish Gambino en boucle lĂ  \o/

1 « J'aime »

Le Barça qui pour Noël poste une vidéo compilation de Messi chez les jeunes du club, à partir de ses 13 ans :

1 « J'aime »

:heart:

Pour rajouter des stats :

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2016/12/29/27688952/malgré-les-blessures-umtiti-est-pratiquement-devenu?ICID=HP_HN_1

2 « J'aime »

“Les attaquants adversent le dĂ©testent !”

2 « J'aime »

Super, aucune phrase en français, il dit n’importe quoi, comprend à peine ce qu’il dit

1 « J'aime »

La passion. J’aurai bien aimĂ© te voir commenter les bleus face Ă  la Roumanie ou face Ă  l’Allemagne tiens, toi qui chĂ©ris plus que tout cette Ă©quipe de France.

Il apporte quelque chose de diffĂ©rent, qu’est ce que je m’en bats la rate qu’il parle Ă  moitiĂ© français, il est pas ministre ou prof il me semble, c’est pas essentiel pour son mĂ©tier de maitriser un français correct, pompeux et bien chiant. AprĂšs t’as le droit de pas aimer, juste pour quelqu’un qui Ă©tait en mode groupie de l’EDF, Ă  balancer des coeurs de partout, j’aurai juste bien aimĂ© te voir le soir du but dE Payet.

2 « J'aime »

Mais quel est le rapport avec le fait d’ĂȘtre supporter ? C’est censĂ© ĂȘtre un journaliste, tu dois au minimum faire des phrases qui ont du sens. On dirait Elie Baup, il improvise tous les deux mots, il sait mĂȘme pas ce qu’il dit. C’est ni français ni intelligible. Pour des mecs qui passent Ă  la tĂ©lĂ© c’est moyen.

Non.

6 « J'aime »

Da Fonseca c’est un des rares qui te fait vivre un match avec autant de passion et de joie. Dans le mĂȘme genre il y a Yoann Riou qui est pas mal aussi

1 « J'aime »

Ah bon ? Tu fais exprùs de ne pas comprendre ce qu’il dit plutît.

7 « J'aime »

Moi je suis partagĂ©. Il me fait rire hein Da Fonseca, sa punchline la, il lui a mis du rouge Ă  lĂšvres, il l’a coiffĂ© ça me fait rire. Mais perso le Thierry Rolland qui jouissait en 98, j’etais tres mal Ă  l’aise, et je n’avais que 14 ans. Un peu d’impartialitĂ©, ça sera toujours plus classe que ne pas se controler.

Justement non, c’est un commentateur, qui ne s’est jamais cachĂ© d’ĂȘtre un supporter de Messi. Il le fait qu’avec lui ce genre d’éclats et c’est justement pour ça que ça devient drĂŽle et agrĂ©able, c’est pas une prise de parti quotidienne pour une Ă©quipe, il adule simplement Messi, et certains de ses plus beaux commentaires concernaient d’autres Ă©quipes (Robben, il est venu lui faire l’amour sans prĂ©liminaires)

Personnellement j’étais pliĂ© devant la tĂ©lĂ©, le jeu du barça m’ennuie tellement cette saison que Da Fonseca me redonne parfois un peu le sourire. D’ailleurs mĂȘme si il voue un culte Ă  Messi je le trouve trĂšs objectif sur le barça en gĂ©nĂ©ral.

1 « J'aime »

Franchement ouais, il a plusieurs fois dit que le Barça était pas au niveau cette année, que Neymar et Suarez notamment était beaucoup moins en vu.

Et puis objectivement, Messi surnage complĂštement, mĂȘme quand l’équipe va mal c’est toujours de lui que vient la lumiĂšre quoi.