https://twitter.com/Alfremartinezz/status/1298309472025284608
Messi ne participera plus aux tests COVID de ce week-end ni aux sessions dâentrainements. La dĂ©cision est dĂ©finitive
Bordel⊠le choc quand mĂȘmeâŠ
https://twitter.com/Alfremartinezz/status/1298309472025284608
Messi ne participera plus aux tests COVID de ce week-end ni aux sessions dâentrainements. La dĂ©cision est dĂ©finitive
Bordel⊠le choc quand mĂȘmeâŠ
Mourir.
A voir⊠avec ces clowns, à tous les coups elle est toujours valable.
Oui et lâautre info, câest que les avocats de Messi sont confiants sur le fait que la clause peut-etre Ă©tendu vu les circonstances. « Fin de saison » vs une date prĂ©cise jâimagineâŠ
Non mais on sait tous quâun joueur qui veut partir part. Mais un Messi, un CR7, un hazard un NEymar câest encore pire.
De toute façon il nây a quâune issue positive : dĂ©mission de Bartomeu. Mais cet immense fils de pute va jamais le faire, il balancerait sa mĂšre dans un bĂ»cher pour faire trois mois de plus et toucher les pĂ©pĂštes du projet ESPAI.
MĂȘme si la clause nâest plus valable, câest quoi le plan? Partir en guerre contre Messi? Celui qui a tant fait pour le club, celui qui symbolise tous les succĂšs du club ces quinze derniĂšres annĂ©es?
Si tout ça se concrĂ©tise, je le redis, il va bien y avoir un fan qui nâa rien Ă perdre dans la vie qui va en finir une bonne fois pour toute. Je le souhaite pas car on ne parle que de foot malgrĂ© tout. Mais hey, si ça arrive⊠ça arrive hein. Ăa ne sera pas une perte pour lâhumanitĂ©.
Comment Bartomeu peut ne pas avoir encore démissionné? Je ne comprends pas.
Ca va finir Ă lâInter Miami
Koeman actuellement⊠
Quitter la sĂ©lection Ă 1 an de lâeuro pour ça.
ça tourne mal en catalogne. Les socios préparent une motion de censure.
Bah il Ă©tait temps quâils se bougent le cul ces idiots. Combien de temps ça fait quâon sait tous comment ça tourne et quâils ne font rien?
Haha damn ca part en couilles total cette histoire
Quel karma
Magnifique.
JâespĂšre le voir a City, Ronaldo a utd et que le meilleur gagne
En mĂȘme temps le jour ou Messi quitterait le Barça arriverait forcĂ©ment.
La direction devait sây prĂ©parer.
Perso je le vois pas au PSG, mĂȘme si ça me ferait bien marrer de voir une attaque Ney - MâBappe - Messi en L1 contre NĂźmes ![]()
Mais je ne le vois pas trop dans le championnat anglais non plusâŠ
La Juve ne pourrait pas se placer dessus ? Avoir CR7 et Messi, le rĂȘve de toute Ă©quipe depuis 10 piges.
Je pense sincĂšrement que Messi ira Ă 90% Ă City. Lâautre option câest lâInter, mais jây crois pas trop.
A City il se baladerait, aucun doute lĂ -dessus.
Yâaura une rĂ©volte en Catalogne, dans 2 mois ils sont independants
HĂąte de voir ce club perdre son Ăąme aussi, que le monde comprenne enfin que tout tenait Ă Messi depuis la fin de lâĂšre Xavi - Iniesta.
Franchement, je suis au fond du gouffre en tant que supporter. De voir à quel point Bartomeu a détruit le club.
Mais en tant que fan du joueur, jâai limite hĂąte de le voir sâĂ©clater en PL, « hors de sa zone de confort », et avec un peu de chance gagner la LDC. Et que de lâautre cĂŽtĂ© le Barça sâeffondre et termine dixiĂšme de Liga.
https://twitter.com/actubarcafr/status/1298334141910601728?s=21
Je me rĂ©pĂšte, mais comment Bartomeu peut encore ĂȘtre lĂ ? ![]()