đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Une barriĂšre du nouveau stade Ă  encore pĂ©tĂ© face Ă  Nantes. C’est le deuxiĂšme incident du genre depuis Montpellier en mai dernier. Apparemment, les travaux prĂ©vus aprĂšs les premiers soucis n’avaient pas encore Ă©tĂ© menĂ©s. Propre. Je sais pas si je dois rire ou pleurer là


Ils prennent l’expression “venir en touriste” au pied de la lettre mdr

3 « J'aime »

Carlos ! :heart_eyes:

RIP. Triste de partir si jeune

QUEL DÉBUT DE SAISON MAGNIFIQUE

Merci Jean-Louis et Willy :shia:

2 « J'aime »

Tu dois ĂȘtre bien cette annĂ©e toi entre LOL et les Girondins :hoho:

1 « J'aime »

:sadboy:

3 « J'aime »

ils tapent l’ASM tu doit ĂȘtre content @Thomas

Coupe de la Ligue

Mais bon, dans le marasme actuel, c’est sĂ»r que je prends cette victoire ^^

c’est peut ĂȘtre le seul titre que vous gagnerez :sarko4:

1 « J'aime »

Belle victoire n’empĂȘche :laporte: :fcgb:

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, je me connecte pour lire en particulier les aventures des Fmistes (comme je le faisais sous l’ancien site de Steven). Ce site est plus complet parlant de tout, j’aime beaucoup mĂȘme si j’ai eu dĂ» mal Ă  m’habituer Ă  l’interface.

J’ai Ă©cris sur cette partie du forum car je suis un fan des girondins, qui ont bien du mal cette annĂ©e mĂȘme si la victoire d’hier fait du bien
en espĂ©rant que les jeunes continuent ainsi avec du temps de jeu encore et encore en 2016 notamment pour Ounas, Vada, Crivelli et Guilbert que je trouve trĂšs rassurant un dĂ©f central.

Il faudrait recruter un dĂ©fenseur central (le come back d’EcuĂ©lĂ© Manga qui se lamente Ă  Cardiff, son salaire doit malheuresement ĂȘtre imposant) et un VRAI 6 qu’il manque depuis le dĂ©part d’Alou Diarra, puis faudrait vendre DiabatĂ©, JussiĂ©, et ChantĂŽme qui arrive en fin de contrat (trĂšs déçu par ce dernier), Thelin, TraorĂ© qui n’apporte absolument rien voir SanĂ© et Saivet si ils peuvent rapporter quelques pĂ©pettes au club.

5 « J'aime »

Bienvenue ici, homme de goût ^^

Tous ces changements dans l’effectif, tu vas rendre fou Jean-Louis xD Dans ta liste, il n’y a que Saivet que j’aimerais conserver, il est bon un peu partout au milieu, c’est notre couteau suisse, c’est rare un profil pareil, il faut le garder.

Merci toi aussi homme de goût.

Il faut qu’il bouge cet effectif car lĂ  on garde des joueurs pour rien, comme les prolongations de TraorĂ© et JussiĂ©. Faut s’en dĂ©barrasser tout comme les fin de contrats. Pour moi la prioritĂ© absolument de 6 qui nous manque cruellement. Saivet et plutĂŽt pas mal et justement a une bonne valeur marchande, je prĂ©fĂšre perdre lui plutĂŽt que Khazri, Rolan ou Carrass’.

Je vois bien un quatuor Ounas (bcp plus décisif que Maurice-Bellay), Khazri, Rolan et Crivelli devant.
Et puis vu comment Sagnol utilise nos latéraux droit il en faut absolument 1. Je ne suis pas fan de Contento mais fait le travail depuis quelque temps maintenant.

2 « J'aime »

Pallois vous aimez? ben il Ă  pris 3 mois de suspension

J’aime moi bien
je ne ferai aucun commentaire quand Ă  la suspension qu’avait eu Ibramachinchose pour avoir insulter un pays. En dĂ©fense centrale ça va ĂȘtre compliquĂ©, entre Pablo qui au fil des matchs Ă©tait moins bon, SanĂ© qui a la tĂȘte en Angleterre, YambĂ©rĂ© c’est YambĂ©rĂ©, seul Guilbert qui ne joue pas Ă  son poste naturel est plutĂŽt convainquant, j’aimerai tellement le come back d’ÉcuĂ©lĂ© Manga.

Pallois, normale sa suspension : bousculade dans le dos d’un arbitre + insultes Ă  un officiel, c’est mĂȘme gentil je trouve.

Un dĂ©but de mercato trĂšs calme, c’est pas comme si le club avait besoin d’un DC, un arriĂšre et un 6 et les seules pistes que je lis sont des joueurs offensifs. Il y en a suffisamment, certes pas de grandes qualitĂ©s, mais il faut arrĂȘter de les entasser et peut-ĂȘtre en faire partir quelques uns (Thelin, DiabatĂ©, Jussié )

Moi qui pensais qu’il y aurait enfin du mĂ©nage de fait, c’est pas gagnĂ©

1 « J'aime »