đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

1 « J'aime »

Donc il a fait un prĂȘt pour couvrir le fait qu’il n’arrive pas a vendre des joueurs. Mais stop la mascarade. Bordeaux va avoir des crĂ©dits plein la gueule et cassera tot ou tard. Qu’ils repartent en N3, c’est ce que la gestion de GĂ©rard lopes mĂ©rite

1 « J'aime »

Mais puisque le chef des ultras et Diabate33 vous disent que Gégé est un sauveur voyons !

Qu’est ce qui pourrait mal se passer :sac:

2 « J'aime »

Bad News Wtf GIF by Catastrophe

Je pense que cela va servir d’exemple à l’ensemble du football Français.

GĂ©rard Lopez dans 2 semaines il est Ă  la tĂȘte de quel autre club de L1 pour encore le faire couler ?

Il faut changer le titre du topic.

Pour en retenir quelles leçons au fond ? Aucunes, j’en mettrais ma main à couper.

Putain j’ai une haine, c’est infernal. Bon courage aux prochains qui serviront de jouet Ă  une bande de fumistes biberonnĂ©s aux thunes, ça fait trĂšs mal au cul.

Un moment que y’a plus grand chose à part les Girondins qui me liait vraiment au foot, j’ai l’impression de perdre un gros morceau là


7 « J'aime »

le culot

2 « J'aime »

Tout ce qu’il a Ă  faire pour passer la DNCG, comme l’ont fait les prĂ©sidents de clubs dĂ©ficitaires, c’est Ă©ponger la dette avec des fonds propres (avec SON fric, en gros). Et mec vient pleurer parce qu’il a montrĂ© qu’il arrive avec encore plus de dette pour « sauver Â» le club.

Et maintenant, c’est aux supporters de payer. BEN. VOYONS. :hoho:

Il y a dĂ©jĂ  eu un club qui s’est sauvĂ© aprĂšs avoir eu la dĂ©cision confirmĂ©e en appel ? :huum:

J’en ai gros sur la patate. Bordeaux est le premier club de foot que j’ai supportĂ© (Zidane :heart:).

Comment c’est possible? On le savait dĂšs le dĂ©but ce qu’il allait se passer
 je ne comprends pas qu’aucun homme d’affaires de la rĂ©gion ne s’est prĂ©cipitĂ© pour racheter le club et le sauver. C’est tellement triste


AprĂšs, 10 000 abonnements Ă  4 000 € et le club est sauvĂ© :hubert: Si chaque rĂ©sident d’Arcachon et du Cap Ferret voulait bien faire un mini effort, on en serait pas lĂ .

3 « J'aime »

le seul cas connu c’est Lens qui a Ă©tĂ© sauvĂ© avec un virement bidon de Mammadov mais il manquait 4M pas 40. ET la justice a reconnu 5 ans aprĂšs qu’il aurait pas du ĂȘtre sauvĂ©.

1 « J'aime »

Abonnement qui serait valable uniquement en L2 et pas en National.
Mais prélÚvement uniquement validé si le club évolue en L2.

J’en peux plus de ce club
cette communication


Mais il en pas marre de mentir ? Son budget, c’est +40M€ de dettes. Alors que la DNCG c’est pas salope, il faut des fonds perso, de l’actionnaire. Ils s’en branlent que ca ne vienne pas du sportif, tant que le dĂ©ficit est Ă©pongĂ©.

Tout ce que tu as Ă  faire GĂ©gĂ©, c’est soit vendre le club ASAP, soit balancer TON fric dans le club.

De pire en pire


Avec la tenue du club, honte de rien, il continue dans son rîle d’ illusionniste.