đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Quelqu’un sais ce qu’il vaut actuellement ? Si ça vaut le coup de lacher quelques gros sous ?

@Revizor, dis moi que t’es expert en championnat russe !

1 « J'aime »

Expert non :no: Mais je suis réguliÚrement le CSKA, donc forcément aussi son rival ;)

C’est un gros joueur du ZĂ©nit, une sĂ©curitĂ© au milieu du terrain. Il a mental assez incroyable et surtout il est rĂ©gulier dans ses prestations. C’est pas lui qui vous fera gagner un match, mais c’est le genre de type qui peut ne pas en faire perdre.

Par contre, j’ai du mal Ă  voir le ZĂ©nit le lĂącher, sauf si Mancini n’en veut plus.

1 « J'aime »

Paredes est arrivĂ© pour le mĂȘme poste c’est peut ĂȘtre pour combler son dĂ©part prĂ©vu.

1 « J'aime »

ROLAN EST A LONDRES

Sur le dĂ©part des Girondins, Diego Rolan est actuellement Ă  Londres pour nĂ©gocier son transfert. “Rolan est reparti aujourd’hui Ă  Londres, il avait une deuxiĂšme visite”, a confirmĂ© Jocelyn Gourvennec Ă  l’AFP, sans prĂ©ciser l’identitĂ© du club. Selon la presse anglaise, Newcastle, promu cette saison en Premier League, aurait fait de Rolan une de ses prioritĂ©s de recrutement. Mardi, l’international uruguayen s’était dĂ©jĂ  rendu dans la capitale anglaise pour rencontrer les dirigeants de Fulham (2e division), qui Ă©taient prĂȘts Ă  mettre 10 millions d’euros pour un transfert.

Source: eurosport.fr

Source: l’Equipe

Source: le parisien

Source: l’Equipe

:adrian:

Bordeaux: Wellington Silva a “une petite inflammation du pubis” selon son agent

3 « J'aime »

bord

Source: l’Equipe

http://www.girondins.com/fr/mauro-arambarri-rejoint-boston-river

Pfiou il sera pas resté longtemps lui :sac:

HĂ© mais d’oĂč ils sortent leur thune eux ?

De la Qualif en Coupe d’Europe

10M€ Ounas, 4M€ Crivelli, 3M€ Pablo, 2M€ Pallois, 1,5M€ Menez, 1.5M€ Guilbert soit 22.5M€ de ventes sans parler des gros salaires en moins à sortir genre Menez et Carrasso.

Et au final pas mal d’achats mais la somme totale est à 23.5M€ soit 1M€ de perte sur le tout.

1 « J'aime »

Officiel !

1 « J'aime »

Ah oui merci, je n’avais pas tiltĂ© qu’ils avaient tant vendu!

Ce que j’ai bien aimĂ© aussi c’est :

vente/don de Arrambarri en Uruguay qui dans la foulĂ©e mĂȘme pas 24h aprĂšs le prete avec option d’achat a Getafe en Espagne :pasrire:

Vendu 1 M€ apparemment, mais c’était surtout histoire de libĂ©rer une place d’extra-communautaire

1 « J'aime »