đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

La DNCG lui avalais le **** Ă  Lille l’an passĂ© avec 200M de dettes et une trĂ©so trĂšs limite pour finir la saison donc rien ne me surprends :dsk:

:facepalm:

g1
g2.PNG
g3

Source: l’Equipe

21 cas, 16 joueurs à l’isolement, match contre Brest maintenu pour le moment. :calme:

1 « J'aime »

On peut enfin espérer gagner à Bordeaux cette année alors.??

La fĂ©dĂ© a Ă©tĂ© clair apparemment aprĂšs les 32eme si pas assez de joueurs → forfait

bord

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Oh les salauds :hoho:

Grand ménage à venir à Bordeaux, le club doit libérer de la masse salariale dans ce mercato

ah les fameux loft de Gérard Lopez ça faisait longtemps :hoho:

Je le sens bien Lopez moi, ça fleure bon les méthodes de garçon trÚs digne. :poop:

Vous connaissez des méthodes efficaces pour lutter contre la gangrÚne ?

1 « J'aime »

A Lille il avait fait un loft de fou, le loft pouvais jouer le TOP 10 L1 tranquille. Tout ça pour économiser 2M de salaire sur 6 mois pour la plupart qui avait des contrats courts.

Au final aucun n’a Ă©tĂ© vendu, tous ont nĂ©gociĂ©. Le club Ă  lacher presque 20M en rupture de contrats. Il a mĂȘme fini aux prudhommes pour avoir tenter de licencier Enyeama blĂ©ssĂ© :hoho:

Lopez :berlusconi2:

2 « J'aime »

Comment Bordeaux peut atteindre ces niveaux de dĂ©ficit alors que Lopez a mĂȘme pas eu le temps de mettre en place ses emprunts pour le mercato :obama2:

Lopez il en a plus rien Ă  foutre mĂȘme le sponsor il le met dans le loft :hoho:

Bonne vanne

image

3 « J'aime »

:hoho: