đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

J’y comprends dĂ©finitivement plus rien au mercato, mais ça me va. :sac:

1 « J'aime »

Je comprends pas trop ce move. PrĂȘt avec OA Ă  4M :hoho: Alors que toute l’Europe le veut soit disant :no:

TrĂšs beau move de GĂ©gĂ© ceci dit s’il confirme.

Lopez est en train de nous faire un Arles-Avignon

Il applique la mĂȘme chose qu’avec Lille pour le moment. Mercato d’étĂ© bof. DĂ©but merdique. Mercato d’hiver qui s’emballe le 31 avec un mix vieux / jeune.

Vers un départ de Petkovic

La claque reçue Ă  Reims aura Ă©tĂ© celle de trop (5-0). La direction a trĂšs mal vĂ©cu le naufrage, malgrĂ© un mercato hivernal ambitieux et plutĂŽt rĂ©ussi sur le papier (Marcelo, Guilavogui, Ignatenko et Ahmedhodzic). L’entraineur Vladimir Petkovic Ă©tait dĂ©jĂ  sous pression avant cette dĂ©faite et le match Ă  Reims semble avoir fait basculer le destin de l’ancien sĂ©lectionneur de la Suisse. Petkovic ne devrait plus ĂȘtre sur le banc de Bordeaux la semaine prochaine pour le dĂ©placement Ă  Lens. L’attitude des joueurs sur le terrain et le manque d’agressivitĂ© et de caractĂšre ont Ă©tĂ© dĂ©terminants dans le choix de la direction. Petkovic a affirmĂ© qu’il ne dĂ©missionnera pas sur Prime VidĂ©o mais son sort semble scellĂ©.

Source: rmc

La shortlist pour le remplacer :

Lucien Favre
Rudi Garcia
Joao Sacramento
Vitor Pereira

Ces noms me paraissent bizarre :hoho:

Favre a refusé Lille et Nice récemment et veut pas venir en France, Garcia voulait un club de C1 et veut la main sur le recrutement ça parait complexe avec tonton Gégé.

Sacramento est un proche d’Admar mais surtout l’un des plus fidĂšle lieutenant de Luis Campos qui veut plus entendre parler de GĂ©rard. Le dernier Ă©tait annoncĂ© Ă  Everton ça me parait bizarre de le voir chez le 19eme de L1 :thinking:

Un King !

Clairement Joao j’ai hĂąte de le voir en coach principal. A Lille c’était une dinguerie ses idĂ©es de coaching. J’ai eu l’occasion de discuter une dizaine de fois avec, le mec c’est un puit de connaissances et super pĂ©dagogue.

Vitor Pereira, ce serait pas si surprenant.

Il s’est fait recaler des Toffees car les supporters trouvent ses idĂ©es tactiques nazes. Ce serait pas si surprenant qu’il trouve refuge Ă  Bordeaux.

Vladimir Petkovic dĂ©mis de ses focntions, les Girondins sont Ă  la recherche d’un entraĂźneur. Il Ă©tait une des prioritĂ©s du club mais la piste menant Ă  Rudi Garcia est Ă©cartĂ©e selon les informations de RMC Sport.

Champions League Thumbs Up GIF by UEFA

Dieu merci :hallelujah:

2 « J'aime »

On y a eu droit, pourquoi pas vous aussi :boudeur:

2 « J'aime »

Non mais ça va, en terme de lose, on a assez donné cette saison :catcry:

On frappe pas un club Ă  terre ! :no:

1 « J'aime »

antonetti est libre non ? :sac:

Je milite pour le retour du dernier vainqueur d’un trophĂ©e un certain Francis G :sac:

Y’a Lolo qui est dispo aussi.

Moon Walk Dance GIF

1 « J'aime »