đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Source: l’Equipe

Ah bha ça, pour ĂȘtre Ă  moindre prix, il sera gratuit puisque le club devra dĂ©poser le bilan. :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On est d’accord qu’ils avaient un accord du TC en 1ere instance et que cela n’a pas fait basculer le dossier.
Ils vont devant le CNOSF qui va statuer sur la dĂ©cision de la DNCG avec les Ă©lĂ©ments de la 1ere instance et pas avec les nouvelles donnĂ©es. C’est le TAS qui pourra changer la donne mais quand tu lis le mic mac financier mĂȘme aprĂšs le TC, tu te dis que ce mec ne comprend rien et va faire plonger ce club dans les bas fond. Toujours du transfert de dette avec ses sociĂ©tĂ©s Ă©crans, pas de fond propre de bloquĂ© en intĂ©gralitĂ© pour passer sans problĂšme.
Sauf retournement politique, je ne vois pas Bordeaux s’en sortir.
AprÚs je ne suis pas un expert comptable mais ça me semble trÚs borderline.

2 « J'aime »

Sékou Mara va rejoindre Southampton, Bordeaux récupÚre un joli chÚque

Comme annoncĂ© par 20 Minutes et confirmĂ© par RMC Sport, SĂ©kou Mara va s’engager avec Souhampton. Un transfert de 11 millions d’euros + deux millions de bonus. Contrat de cinq ans pour le jeune attaquant français, qui rejoint la Premier League. Une rentrĂ©e d’argent salutaire pour les Girondins avant leur audition devant le CNOSF Ă  14h. Ils se prĂ©senteront devant les conciliateurs avec l’acte de vente, une façon de consolider encore un peu plus leur dossier.

:pipeau:

1 « J'aime »

chercher pas cet escroc va sauver son cul


Le seul point positif dans cette mascarade c’est pour les 300 salariĂ©s.

le calice jusqu’a la lie comme on dit :dsk:

Les magouilles ont marchĂ© puisqu’à priori, le CNOSF a Ă©tudiĂ© le dossier d’aprĂšs l’appel Ă  la DNCG.

un avis consultatif c’est Ă  la fĂ©dĂ© de trancher non ? Mais oui ces petites bites vont les sauver
 tant mieux pour les salariĂ©s. On sait dĂ©sormais que la DNCG est un sketch.

Oui oui il faut la décision du comex (mercredi à priori).

vu le scandale fait par Lopez y’a plus beaucoup de doutes sur l’issue. La fĂ©dĂ© aura jamais les couilles de partir en guerre contre les Girondins.

Officiel pour les Girondins, le comex de la FFF les maintient en L2 :dsk:

2 « J'aime »

A l’annĂ©e prochaine