đŸ‡«đŸ‡· FC Nantes

22M pour Emilio Sala :hoho:
Ok il est pas mauvais mais merde ils craquent les anglais

Va revenir en prĂȘt Ă  Bordeaux dans un an

2 « J'aime »

Il pouvais pas prendre un jet privé comme tout le monde :no:

Plus serieusement j’espùre qu’ils vont les retrouver indemne.

C’est quasi impossible franchement 

Avion disparu depuis hier soir, mĂȘme s’il survit au crash ce n’est pas possible de rester vivant aussi longtemps dans une eau Ă  cette tempĂ©rature 


Putain la tristesse, le mec voulait pas partir on l’oblige et il finit dans la manche quoi :’(

J’espere Vraiment me tromper mais je vois pas comment un miracle pourrait avoir lieu la

Perdre son meilleur joueur + 20M€ dans la mĂȘme soirĂ©e. :sac:

Plus sĂ©rieusement, j’espĂšre vraiment qu’ils vont le retrouver mais comme tu dis ça sent pas bon. :/

techniquement le transfert Ă©tait signĂ© donc Kita aura son fric j’imagine puisqu’il y a que ça qui l’intĂ©resse. Et cardiff a surement des assurances.

Mais le pire c’est pour l’homme quoi. Le mec Ă©tait heureux et Ă©panoui Ă  Nantes avec sa famille, on l’oblige Ă  partir se faire chier le cul Ă  Cardiff et pendant le transport il disparait


Vraiment triste cette histoire


Mais fallait pas faire chier Coach Vahid :no:

1 « J'aime »

Je crois que Bordeaux devait toucher une partie :sac:

Putain Emiliano :sadboy:

inch’Allah il est en train d’arriver a Douvres a la nage.

4 « J'aime »

« Je pense que Emiliano Sala a voulu absolument dire au revoir Ă  tous ses copains. C’est un garçon poli, gentil, adorable, adorĂ© par tout le monde. Il Ă©tait toujours trĂšs respectueux, trĂšs courtois. Je pense Ă  sa famille, Ă  tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l’espoir que ce n’est pas fini et qu’il est quelque part. SincĂšrement, c’est un garçon adorable ».

« « Je ne suis au courant de rien. Je viens de l’apprendre il y a 1 h 30 par les journalistes. Je n’étais mĂȘme pas au courant qu’il Ă©tait Ă  Nantes hier. C’est un garçon qui n’appartient plus Ă  Nantes. Il fait ce qu’il veut. J’ai encore espoir qu’on va le retrouver. »

Si la disparition et le dĂ©cĂšs du mec sont confirmĂ©s ça va jaser ce genre de dĂ©claration
 Kita y’a vraiment que le fric pour lui :sacco: Pas une once de peine pour un mec qui a passĂ© 4 ans dans son club et sauver pas mal de fois 


Merde, comme c’est chaud


C’est un transfert qui tombe à l’eau :bloguin:

Plus sĂ©rieusement c’est triste toujours ça
 PensĂ©es pour sa famille et celles des autres membres de l’avion. Pour Kita a voir toute la dĂ©claration mais pas gĂ©niale non plus. On sent qu’il s’en fout un peu.

3 « J'aime »

Et du coup les vieux lanceurs de morales frustrĂ©s de leur vie et celle des autres mais obligĂ© de lire les rĂ©actions sur les rĂ©seaux sociaux plutĂŽt qu’ignorer on les rentre dans quelle catĂ©gorie ?

1 « J'aime »

Est-ce que tu as tout écouté au lieu de juger sur une phrase hors contexte ?

Les propos de Kita ne sont absolument pas choquants

1 « J'aime »

@20100 fait pas ta morale Ă  deux balles t’es jamais le dernier Ă  prendre une partie d’un article pour argent comptant quand tu n’as pas la suite Ă  portĂ©e tout de suite


C’est chaud cette histoire, j’ose pas imaginer ce qu’on ressent en voyant l’avion dans lequel on est chuter


C’est (c’était) un sacrĂ© chien sur le terrain :macron:

Toujours pas de traces de l’avion, les recherches sont stoppĂ©es jusqu’à demain. Les chances de le retrouver vivant sont plus qu’infimes :pensive: