🇫🇷 FC Nantes

classe :sarko:

image
nante2

Source: l’Equipe
2 J'aimes

Du Kita quoi …

Économie, économie transfert de Sala non touché oblige :sac:

Faut aussi compenser les millions d’euros payés aux architectes et bureaux d’études qui ont planché sur le projet de stade avorté, notamment, par exemple, à l’accessibilité piétonne du site un jour de match pendant la phase travaux et une fois le nouveau stade livré :sac:

:confused:

Mauvais topic, faut faire celui de Cardiff City. :calm:

Mon dieu, pauvre femme qui perd son enfant et mari en si peu de temps. Condoléances à la famille.

1 J'aime

Ces propos sont dégueulasses… Accuser Cardiff du décès de Sala, c’est n’importe quoi. C’est la faute à personne…

2 J'aimes

Le nouveau logo en plus gros.

Je le trouve classe ce nouveau logo.
Je sais que c’est jamais au gout des supporters de moderniser les logo, mais là c’est propre.

5 J'aimes

Quelle horreur ce type … dans tous les domaines.

1 J'aime

vu qu’à la fin il ne reste pas grand-chose avec toutes les commissions

Mais genre. :hoho:

Mais quand on donne 30000 euros de plus pendant 6 mois à quelqu’un et on ne te dit pas merci, je ne comprends pas très bien.

:triggered:

" La preuve, je ne veux même pas cet argent, et je ne le toucherai peut-être jamais (…) je ne veux pas gagner de l’argent sur quelqu’un qui est décédé tragiquement. Cela ne m’intéresse pas" .

J’aurais plutôt lu : “Commme nous toucherons jamais l’argent, j’en veux pas” Merci Captain Obvious :hoho:

Alors qu’il déclaré y’a peu qu’il voulais l’argent car Bordeaux réclame sa part :joy:

“je ne m’occupe pas du tout du dossier. C’est les avocats qui s’en occupent. D’abord, ils n’ont jamais pris contact avec moi. Ils n’ont jamais voulu”.

T’es président, tes avocats bossent pour toi mais tu connais pas le dossier :dsk::juppe1: