đŸ‡«đŸ‡· FC Nantes

classe :sarko:

image
nante2

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Du Kita quoi 


Économie, Ă©conomie transfert de Sala non touchĂ© oblige :sac:

Faut aussi compenser les millions d’euros payĂ©s aux architectes et bureaux d’études qui ont planchĂ© sur le projet de stade avortĂ©, notamment, par exemple, Ă  l’accessibilitĂ© piĂ©tonne du site un jour de match pendant la phase travaux et une fois le nouveau stade livrĂ© :sac:

https://twitter.com/ccsparis/status/1121726423335616512?s=21

:/

Mauvais topic, faut faire celui de Cardiff City. :calm:

Mon dieu, pauvre femme qui perd son enfant et mari en si peu de temps. Condoléances à la famille.

1 « J'aime »

Ces propos sont dĂ©gueulasses
 Accuser Cardiff du dĂ©cĂšs de Sala, c’est n’importe quoi. C’est la faute Ă  personne


2 « J'aime »

Le nouveau logo en plus gros.

Je le trouve classe ce nouveau logo.
Je sais que c’est jamais au gout des supporters de moderniser les logo, mais là c’est propre.

5 « J'aime »

Quelle horreur ce type 
 dans tous les domaines.

1 « J'aime »

vu qu’à la fin il ne reste pas grand-chose avec toutes les commissions

Mais genre. :hoho:

Mais quand on donne 30000 euros de plus pendant 6 mois à quelqu’un et on ne te dit pas merci, je ne comprends pas trùs bien.

:triggered:

" La preuve, je ne veux mĂȘme pas cet argent, et je ne le toucherai peut-ĂȘtre jamais (
) je ne veux pas gagner de l’argent sur quelqu’un qui est dĂ©cĂ©dĂ© tragiquement. Cela ne m’intĂ©resse pas" .

J’aurais plutĂŽt lu : « Commme nous toucherons jamais l’argent, j’en veux pas Â» Merci Captain Obvious :hoho:

Alors qu’il dĂ©clarĂ© y’a peu qu’il voulais l’argent car Bordeaux rĂ©clame sa part :joy:

« je ne m’occupe pas du tout du dossier. C’est les avocats qui s’en occupent. D’abord, ils n’ont jamais pris contact avec moi. Ils n’ont jamais voulu Â».

T’es prĂ©sident, tes avocats bossent pour toi mais tu connais pas le dossier :dsk::juppe: