đŸ‡«đŸ‡· FC Nantes

Domenech va t-il finir la saison au FC Nantes ?
  • Oui, Kita le kiffe Ă  mort
  • Non, il va finir la saison Ă  l’Equipe TV

0 votant

:pasrire:

4 « J'aime »

Putain :hoho:

C’est faux apparemment.

La chance qu’à Domenech c’est de recevoir Marseille ce week end, il pourra peut etre enfin debloquer son compteur

1 « J'aime »

Ce week end, Nantes va a Angers. L’OM, c’est la semaine prochaine.

Kita est un génie !

Remplacer Domenech soit le coach le moins aimĂ© de France par KombouarĂ© qui doit pas ĂȘtre loin d’ĂȘtre le 2Ăšme entraĂźneur le moins aimĂ© de France. :hoho:

Il retournera sur l’équipe 21 pour critiquer ses ex-collĂšgues entraĂźneurs alors qu’il a fait pire

1 « J'aime »

C’est confirmĂ© :hoho:

Kita :cigarette:

:lebron:

A l’annonce, Duverne en a balancĂ© son chrono :sac:

sexy robert downey jr GIF

1 « J'aime »

Les pauvres supporters de Nantes 
 :genesio:


KombouarĂ© : « Je n’ai jamais rĂȘvĂ© d’entrainer Nantes Â»

IntronisĂ© Ă  la place de Domenech, Antoine KombouarĂ© a indiquĂ© qu’il Ă©tait fier de coacher Nantes, mĂȘme si ça ne faisait pas partie de ses plans.

Le FC Nantes a un nouveau patron, en la personne d’Antoine KombouarĂ©. Le Kanak a Ă©tĂ© intronisĂ© aux commandes des Canaris aprĂšs la courte parenthĂšse Raymond Domenech, qui a durĂ© 46 jours seulement. AprĂšs plusieurs mois d’inactivitĂ©, l’ancien coach de Toulouse est content de replonger, surtout dans un environnement famillier.

C’est Ă  Nantes que KombouarĂ© a lancĂ© sa carriĂšre professionnelle en 1983. Il y est restĂ© ensuite pendant sept ans avant son dĂ©part au PSG. Il existe donc un fort lien entre lui et les Canaris. Pour autant, l’intĂ©ressĂ© a affirmĂ© qu’il n’a « jamais rĂȘvĂ© » de coacher ce club, mais qu’il est tout de mĂȘme « content d’ĂȘtre lĂ  ».

« Je suis là pour relever le défi »

KombouarĂ© n’arrive pas dans les meilleures conditions au FCN, puisque l’équipe reste sur quinze matches consĂ©cutifs sans le moindre succĂšs. Cependant, il en faut bien plus pour le dĂ©courager car c’est un homme de dĂ©fis . « J’ai toujours eu la pression, a-t-il indiquĂ© . Elle est importante et j’aime ça, je connais le contexte, je sais avec qui je travaille. J’ai entendu et j’ai lu. Je suis un grand garçon et je sais ce que je fais. Il y a dĂ©jĂ  eu deux approches, aujourd’hui, c’est la troisiĂšme fois et j’ai dĂ©cidĂ© de venir. Vous connaissez l’affection que j’ai pour ce club. Je connais trĂšs bien la rĂ©gion, j’ai une maison ici. »

RelancĂ© sur ses refus initiaux, le champion de France 1994 a prĂ©cisĂ© pourquoi il a Ă©tĂ© d’accord cette fois-ci pour dĂ©barquer Ă  La Beaujoire : « AprĂšs avoir dĂ©cidĂ© deux fois de ne pas venir, je viens aujourd’hui. J’ai envie d’aider et de sauver ce club. J’ai trĂšs envie (
) Je me suis posĂ© et je me suis dit pourquoi pas. Je suis trĂšs heureux d’ĂȘtre lĂ . J’ai mesurĂ© les difficultĂ©s que je vais rencontrer et je suis lĂ  pour relever le dĂ©fi. Ce qu’il s’est passĂ© avec les autres entraĂźneurs, c’est le cadet de mes soucis. J’ai confiance en mon staff mais c’est comme un match, quand je commence, j’ai envie de le gagner. »

« Il faut une nouvelle énergie »

Pour ce qui est des objectifs qu’il s’est fixĂ©s, KombouarĂ© a confiĂ© : « Je suis en mission (maintien), si ça marche pas, je m’en vais, explique-t-il. Si on se maintient, j’ai deux ans de contrat derriĂšre. »

A noter que KombouarĂ© ne vient pas seul Ă  Nantes, mais accompagne d’Yves Bertucci. Et il est aussi Ă  la recherche d’un autre adjoint. Il a expliquĂ© pourquoi il veut faire table rase du passĂ© : « Il faut une nouvelle Ă©nergie et ça passe par un nouveau staff avec un nouveau discours et une nouvelle mĂ©thode de travail. Ai-je Ă©changĂ© avec Domenech? Je ne consulte pas les gens. Quand je prends une dĂ©cision, je viens pour voir Â».

1 « J'aime »

Le titre de l’article est quand mĂȘme bien putaclic.

5 « J'aime »

Il avait pas fait la mĂȘme chose pour un ancien poste Ă©galement ? Avec Toulouse ? Dijon ? Ça s’était super mal passĂ© d’ailleurs. :hoho:

4 « J'aime »

En arrivant Ă  Toulouse

1 « J'aime »

Pardon amis nantais. Pardon mais j’ai rit fort :pasrire:

11 « J'aime »

Mais c’est gĂ©nial!

Ils ont égayé ma soirée :hoho:

1 « J'aime »