đŸ‡«đŸ‡· FC Nantes

Leur calendrier final est plus abordable que celui de l’AJ Auxerre, ça se jouera pour moi entre les deux, Strasbourg ayant une bonne dynamique.

Cardiff a saisit le Tribunal de Nantes sur le dossier Emi Sala, et rĂ©clame 110 M€ au club pour « prĂ©judices subis ». T’es un club de fils de p*te ou tu en es pas un quand mĂȘme 

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Les 2 histoires n’ont aucun rapport, je tiens tout de mĂȘme Ă  signaler.

« Selon l’Équipe, le club gallois «a Ă©tĂ© sommĂ© de payer les deux derniĂšres tranches (respectivement 6 M€ et 5 M€, soit 11 M€) de l’indemnitĂ© totale de cette transaction, qui s’élĂšve Ă  17 M€, et qu’il refusait de rĂ©gler. Cette somme correspond aux deux traites que Cardiff devait respectivement payer Ă  Nantes le 1er janvier 2020 et le 1er janvier 2021. Cette obligation de payer a Ă©tĂ© assortie d’intĂ©rĂȘts sur ces dettes Ă  hauteur de 5 %» par la Fifa. Â»

C’est bien dommage, un joueur qui avait sa place en L1 dans pas mal de clubs !

1 « J'aime »

Pour le coup Ă  31 ans la c’est un dernier bon contrat intĂ©ressant je trouve. Tu l’aurais pris Ă  Lyon ?

Dans la rotation de Lovren et Lukeba je pense que je le signe tous les jours ! Histoire d’apporter de l’expĂ©rience, du caractĂšre et d’avoir Ă  cĂŽtĂ© un autre jeune plutĂŽt espoir dans la rotation en 4eme DC.

Gros coup ça ! Hùte de voir ce que ça va donner.

Ici ça parle d’un achat Ă  12M€ avec clause de rachat d’Arsenal Ă  22M€. Alors que d’autres parlent d’un prĂȘt sans mĂȘme avoir d’OA.