Leur calendrier final est plus abordable que celui de lâAJ Auxerre, ça se jouera pour moi entre les deux, Strasbourg ayant une bonne dynamique.
Cardiff a saisit le Tribunal de Nantes sur le dossier Emi Sala, et rĂ©clame 110 M⏠au club pour « prĂ©judices subis ». Tâes un club de fils de p*te ou tu en es pas un quand mĂȘme âŠ
Les 2 histoires nâont aucun rapport, je tiens tout de mĂȘme Ă signaler.
« Selon lâĂquipe, le club gallois «a Ă©tĂ© sommĂ© de payer les deux derniĂšres tranches (respectivement 6 M⏠et 5 MâŹ, soit 11 MâŹ) de lâindemnitĂ© totale de cette transaction, qui sâĂ©lĂšve Ă 17 MâŹ, et quâil refusait de rĂ©gler. Cette somme correspond aux deux traites que Cardiff devait respectivement payer Ă Nantes le 1er janvier 2020 et le 1er janvier 2021. Cette obligation de payer a Ă©tĂ© assortie dâintĂ©rĂȘts sur ces dettes Ă hauteur de 5 %» par la Fifa. »
Câest bien dommage, un joueur qui avait sa place en L1 dans pas mal de clubs !
Pour le coup Ă 31 ans la câest un dernier bon contrat intĂ©ressant je trouve. Tu lâaurais pris Ă Lyon ?
Dans la rotation de Lovren et Lukeba je pense que je le signe tous les jours ! Histoire dâapporter de lâexpĂ©rience, du caractĂšre et dâavoir Ă cĂŽtĂ© un autre jeune plutĂŽt espoir dans la rotation en 4eme DC.
Gros coup ça ! Hùte de voir ce que ça va donner.
Ici ça parle dâun achat Ă 12M⏠avec clause de rachat dâArsenal Ă 22MâŹ. Alors que dâautres parlent dâun prĂȘt sans mĂȘme avoir dâOA.