đŸ‡«đŸ‡· FC Nantes

Raymond Domenech a tenu Ă  rappeler «que les grands entraĂźneurs français sont Ă©galement capables d’entraĂźner Ă  l’étranger comme nous le voyons actuellement avec ZinĂ©dine Zidane, ArsĂšne Wenger et Claude Puel sans oublier Rudi Garcia, passĂ© par l’AS Roma».

Domenech qui défend la boutique :macron:

Au lieu de se rĂ©jouir d’accueillir l’entraineur champion de PL 2015/2016 Ă  Nantes,

Kita aurait dû prendre Galtier il aurait fait plaisir au petit monde des entraineurs français, qui a été co-meilleur entraineur avec Ancelotti en 2013 :bertrand:

2 « J'aime »

Il faut s’en rĂ©jouir un peu. On tombe pas dans le clichĂ© Roy, Baup, Courbis, Casoni et compagnie. C’est un beau coup pour le FC Nantes, Ă  toi de jouer The Tinkerman !

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

Son salaire doit ĂȘtre monstrueux.

Y’a pas grand chose Ă  ajouter Ă  l’équipe actuelle pour passer un cap, peut ĂȘtre un trĂšs fort gardien et/ou un attaquant renommĂ©

J’ai l’impression que Kita a mis tout l’argent sur Ranieri :obama2:

Il profite de l’accord passĂ© avec Porto suite au dĂ©part de Conceicao. Avec la vente prochaine de Harit, ils peuvent faire des bons coups d’ici la reprise.

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/07/07/36901732/sergio-conceiçao-revient-sur-son-départ-du-fc-nantes?ICID=HP_BN_1

« En plus de cela, le prĂ©sident connaissait l’état de santĂ© de mon Ă©pouse. Par ailleurs, l’une des rĂ©unions que nous devions avoir aprĂšs la fin de la saison a Ă©tĂ© annulĂ©e, parce qu’elle a Ă©tĂ© internĂ©e d’urgence Ă  Porto pour qu’elle soit opĂ©rĂ©e une deuxiĂšme fois. Â»


Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Source: l’Equipe
1 « J'aime »