đŸ‡”đŸ‡č FC Porto

Don Pablo aime

Montant : 20M€

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Porto-leve-l-option-d-achat-d-oliver-torres-atletico/776722

:pls:

2 « J'aime »

Il va exploser et dans deux-trois ans ils le revendront le double.

La liste des pressentis :
Claudio Ranieri
Marco Silva
Sergio Conceiçao
Pedro Martins
Paulo Sousa
Claude Puel (:hoho:)

Pour le moment ça semble ĂȘtre Marco Silva en pole position puisque comme Hull City est relĂ©guĂ© il peut rĂ©silier son contrat comme bon lui semble.

Mais j’avoue que secrĂštement si ça pouvait ĂȘtre Puel ça me ferait bien marrer !

Jorge Jesus :ztfphtch:

Il a Ă©tĂ© confirmĂ© au Sporting pour l’annĂ©e prochaine et surtout le monsieur il pompe dĂ©jĂ  8M€/an au Sporting. Porto doit faire des ventes de l’ordre de 100-150M€ pour renflouer les caisses (fair-play financier, etc
)

Marco Silva proche de Watford d’aprùs les anglais. Du coup je vois pas trop qui va venir à Porto :huum:

Il Ă©tait Ă  Londres pour discuter avec Palace hier le Marco Silva.

Palace aurait trop hĂ©sitĂ© d’aprĂšs les anglais du coup Watford a accĂ©lĂ©rĂ©. AprĂšs je fais que relayer les infos ^^

C’est upra surprenant d’ailleurs ce manque de temps envers Mazzarri, ou alors le mec ne s’est pas plu du tout en Angleterre.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Karma.

Premier effet D’Onofrio. Le carnet d’adresse de ce mec est prĂ©cieux :laporte:

1 « J'aime »

@guigui c’est du sĂ©rieux les rumeurs qui envoient RĂșben Neves Ă  Wolverhampton ? Club entraĂźnĂ© par
 Nuno Santo qui le faisait pas plus jouer que ça Ă  Porto.

C’est plutĂŽt sĂ©rieux oui. Porto se pavanait en disant “on le vend pas Ă  moins de 40M€” “Chelsea, Real et Barça sur Neves” etc
 Et au final le type va en D2 anglaise.

Aprùs il le faisait pas jouer car c’est un jeune et que Danilo Pereira est au-dessus de lui.

Chez les Wolves il jouera sĂ»rement titu je pense du moins beaucoup + de matchs qu’à Porto.

Mais bon 15M€ pour aller s’enterrer en D2 anglaise


1 « J'aime »