Fear The Walking Dead

Ouais alors j’ai maté les 3 derniers, et bref, rien foutre pendant 5 épisodes et mettre un 6e ou tout se passe : AMC STYLE. Ils font pareil avec juste tWD, mais la c’est sur 16 episodes.

Ouais c’est sympa, moi ce qui m’interesse c’est de l’inventivité et du survival par contre, c’est dommage que ça cible pas assez la dessus.

1 « J'aime »

C’est mou du genou quand même

Un truc qui est différent de TWD, c’est quand ils veulent tuer les morts vivants en frappant le crâne. Dans FTWD, les crânes sont plus solide que dans TWD

C’est sur, les créateurs se sont pas cassé le crâne

La saison 2 sera comme sa grande soeur divisée en deux parties. La première partie commencera le 10 avril. La seconde sera diffusée plus tard en 2016.

15 épisodes ont été officiellement commandé.

1 « J'aime »

Il y en a qui ont regardé le délire Fear The Walking Dead Flight 462 ? C’est bien ?

Ah ben j’ai oublié de regarder la suite au bout de 2 sodes XD

Mais c’est quoi en gros ? :no:

Un épisode découpé en une 12aine d’épisodes d’une minute chacun. L’action se passe dans un avion en gros.

Bordel que c’était chiant ce 201.

1 « J'aime »

Alycia Debnam-Carey. :fapfap:

1 « J'aime »

Tain je savais même aps que c’était Lexa de The 100…

Pas super la reprise, les 2 nouveaux épisodes sont se laissent regarder mais c’est lent …

1 « J'aime »

ce show est CHIANT

3 « J'aime »

Bon j’ai quitté quand il restait 10 mn, quand comme PAR HASARD le mec est au BORD DU BORD alors qu’un ZOMBIE est en train de MANGER des SCORPIONS qui sont également en train de LE MANGER et le mec est obligé de se mettre à MOITIE dans le VIDE et tombe évidemment, dites moi si ça valait le coup

1 « J'aime »

il se passe rien, c’est à chier je trouve la

L’Episode 3 était un peu long et chiant mais l’épisode 4 est pas mal du tout ! Ça bouge bien et on apprend d’avantage sur les personnages. Par contre TWD a un truc avec les gays c’est pas possible. :hoho:

Dans l’épisode 5 ils ont repris exactement la même scène que dans The Walking Dead Michonne avec l’otage du mort devenu zombie avec le sac sur la tête !
Après j’aime bien ça bouge, ça commençait à devenir long et là ça repars en action même si ça parait un peu gros à certains moments : qu’ils s’en sortent si facilement dans l’histoire et que surtout dans l’échange personne d’autre surveille et le zombi bouffe 2 gars qui se défendent pas. :hoho:

Par contre au fil des épisodes c’est Chris qui est de pire en pire. L’acteur joue mal je trouve et en plus le gars ne sert absolument à rien puis enchaîne les bourdes plus qu’énormes c’est vraiment mal foutu ça. Le Kylo Ren de WD.

Vous aussi vous avez arrêté lol? J’avais continué à la reprise, tenu 15 mn et byebye depuis

Je suis à jour, épisode 13 actuellement.
Je trouve ça bien mené mais on a pas assez exploré certaines choses (la ville enfermée en S01 ou bien le côté villa qui a cramé ensuite). La mère de Nick me les bouffe mais Nick, Alicia, Strand :heart:.

2 « J'aime »

Travis, Chris et Madison sont INSUPPORTABLES

Nick et Alicia je suis bien fan. (Putain Debnam Carey je l’epouse, je la sequestre, je lui fais plein de bébés)

3 « J'aime »