🏀 FIBA

Gros exploit , mais faudra être meilleur à domicile contre Galatasaray

“Eh chef, le foot passe pour plus con que nous
-Sérieux ? Attend avec ce que je vais pondre je vais les surclasser dans le domaine de la débilité”

On avait prévenu avec @Sativa je crois, pas d’Evan Fournier, Nicolas Batum et Ian Mahinmi pour le TQO non plus.

Et TP ne devrait pas être là non plus

Édit : Lauvergne non plus

La finale de l’Euroligue est partie sur de bonnes bases. 22-20 à la fin du 1e QT pour le CSKA contre Fenerbahce. Datome est ultra chaud côté Turc et Hickman l’a bien épaulé sur la fin. Chez les Russes, la rentrée de Teodosic a fait du bien et les arrières, avec Higgins et de Colo, se régalent bien.

Ça circule vraiment bien au CSKA, c’est super plaisant à voir ! Alors qu’en face, c’est beaucoup d’isolation je trouve et ça arrose à mort à 3-pts alors qu’il y a de beaux bébés à l’intérieur (Antic, Udoh, Vesely) mais ils n’arrivent pas à les mettre en situation favorable. Les passages de Dixon à la mène sont assez mauvais d’ailleurs.

42-30 CKSA à 3 minutes de la pause.

50-30 à la mi-temps. Le CSKA a fini par un 24-3. :hoho:

Teodosic sur un nuage, De Colo bien serré mais qui fait quand même des différences, Higgins impeccable aussi puis collectivement, des deux côtés du terrain, c’est impressionnant. Le seul souci qu’ils pourraient avoir, c’est par rapport aux fautes éventuellement.

C’est chaud sur le parquet mais aussi en dehors là. Un joueur du Fener courait vers la touche et un spectateur du CSKA l’a repoussé. Du coup, ça a mis un beau bordel pendant 5 minutes car tout le monde est venu foutre son petit grain de sel. :hoho:

Vesely aux lancers, c’est une véritable catastrophe.

Edit : Il vient d’en mettre un ! Son premier après 9 échecs !

Qu’est ce qu’il provoque comme faute De Colo, c’est dingue.

20 pts d’écart je vois pas Fener revenir

Allume ta télé. :aulas4:

Udoh fait un sacré passage là, il maintient l’espoir pour les Turcs.

Je regarde et j’avoue j’aurais dû me taire ^^

Le CSKA a une petite réputation de choker en fin de match quand c’est chaud si j’ai bien compris.

En tout cas là, ils se font peur !

Plus que +3. :hoho:

Les cons ils vont réussir à perdre le match alors qu’ils l’avait en main :arthur3:

Ce airball de De Colo. Ils n’arrivent plus à rien en attaque et ce n’est plus que du un contre un.

Autant en défense, c’est normal qu’ils se fassent dominer à l’intérieur mais en attaque, c’est le jour et la nuit par rapport à la 1e mi-temps. La confiance a changé de camp.

Edit : Superbe passe de Teodosic là par contre !

Gros 3-pts de Dixon pour égaliser à 40 secondes de la fin !!

De Colo fait une vilaine fin de match… Il a perdu tous ses ballons (3) dans les 5 dernières minutes, s’est fait contrer deux fois et a fait un ou deux airballs. Là, il manque le shoot de la gagne mais Khryapa égalise sur le rebond offensif.

Fener +2, incroyable ce retour

Egalisation sur un rebond off, la folie

Udoh était chaud mais si loin du cercle, ça paraissait quand même compliqué pour lui. Overtime du coup !