🏀 FIBA

Non de Dick et Bemuth :aulas2:

1 « J'aime »

:shia:

Oui ;) Carl qui tente tant bien que mal sa chance en DLeague cette saison

Les cousin de Sal, c’est ça ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: le parisien

Oui et Gourcuff c’etait le nouveau Zidane.

Est-ce que Gourcuff Ă©tait futur top 5 pick NBA ?
Non alors tais-toi :hautain:

Ce qui est, on le sait tous, un gage de qualité :hehe:

Il y a plus de stars draftes dans le top 5 de la draft que de stars draftes en dehors du top 5 :calm:

Non, ça c’était Nasri, Meghni ou encore Meriem.

Vous oubliez le meilleur :trump:

3 « J'aime »

Parfois.

Pour le moment, il est plus top 5 des meneurs annoncés à la draft que top 5 de la draft


J’ajoute que cette draft s’annonce violente niveau PG.

Sa cote a chutĂ© du simple fait que tous ceux devant lui jouissant de l’exposition NCAA. Avant le dĂ©but de saison il Ă©tait top 5 dans pas mal de mocks.

Et en tant qu’europĂ©en il va stagner autour de 10Ăšme pendant toute la saison et lorsque le jour de la draft arrivera sa cote va remonter en flĂšche. C’est exactement ce qu’il s’est passĂ© avec Dragan Bender qui au final a Ă©tĂ© draftĂ© en 4Ăšme choix alors qu’il Ă©tait bien plus obscur que Ntilikina (en terme de temps de jeu, d’exposition)

Le seul risque pour lui c’est qu’il soit 4Ăšme annoncĂ© mais derriĂšre 2 voir 3 point guards. (smh TJ Leaf hors du top 10 pour le moment). Au final y’a pas mal de teams du fond du classement qui peuvent aller chercher un PG : Dallas, Philly, Miami (s’ils dĂ©gagent Dragic ce que je sens bien arriver). Et y’aura toujours d’autres franchises pour prendre le meilleur joueur disponible mais c’est plus hasardeux.

Franchement il est potentiel top 5 ça me paraßt net.

1 « J'aime »

Pas sur que la comparaison avec Exum soit flatteuse pour lui

Pourquoi ?

Exum a un potentiel quasi sans limite avec sa vitesse, son wingspan et sa défense déjà quasi-excellente

Pour l’instant il passe plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains

Ah aprĂšs je comprends ce que tu veux dire aussi, c’est sĂ»r qu’actuellement Exum c’est pas Westbrook.

Mais en mĂȘme temps c’est difficile de faire mieux, les joueurs sont
 les mĂȘmes. Grand, grosse envergure, premier pas rapide, un gros dĂ©fenseur, plus playmaker que shooter


Franchement difficile de faire plus proche :no: