🏀 FIBA

Pas de concentration, pas de collectif… Triste match.

:rooster: :rooster: :rooster: :rooster:

:baguette_bread: :baguette_bread: :baguette_bread: :baguette_bread:

:wine_glass: :wine_glass: :wine_glass: :wine_glass:

:basketball_man: :basketball_man: :basketball_man: :basketball_man:

:eggplant: :eggplant: :eggplant: :eggplant:

:greece: :greece: :greece: :greece:

:catpew:

Les Greques commencent à jouer sale. La classe. :wink: :wink: :wink:
Premier quart très bien maîtrisé. +12 :rooster:

:hollande2: cette équipe de France

14H15 France - Allemagne

Stéphane Ashpool de la marque “PIGALLE” est l’instigateur de ce playground
basket1

basket2

Source: le parisien magazine

@Alex @Deco l’un de vous a L’Equipe Mag ? J’aimerais bien avoir la longue itw de Fournier, De Colo et Diaw si possible. Merci

Le match des bleus est en ce moment

On a encore niqué un bon lead. Les allemads vont l’emporter, ils sont à +9 à deux minutes de la fin.

Quelle compétition décevante

Fournier donne finalement un peu d’espoir, il est clutch as fuck aujourd’hui

Cette défaite c’est 99% Collet pour moi. Toupane et Diot qui font tout le 3è quart c’est une blague ?

Et DeColo qui oublie qu’on doit mettre un 3 points sur la dernière possession. :frogvin:
Le mec est ouvert, en solo et il file vers le cercle comme une tanche. :hoho:

A force de calculer pour éviter l’Espagne bah on se fait éliminer juste avant de les jouer :smart:

Pas sur qu’on est calculé en vrai.

Collet maintenu en poste :sarko5:

Coach de l’edf depuis 2009 quand même, un peu de renouveau ça ferait pas de mal.

Tu veux mettre qui ?

Donadieu voir coach étranger si nos français sont pas assez bon

Jamais de la vie Donnadieu ! Déjà parce qu’il est très bien à Nanterre, mais surtout parce qu’il ne sera jamais aussi bon que Vincent Collet. Personne en France ne l’est. On parle beaucoup des lacunes tactiques de Collet, mais il n’est pas si mauvais qu’on veut bien nous le faire croire, mais c’est surtout un incroyable meneur d’hommes. Il est capable de prendre les joueurs un par un et leur dire ses quatre vérités.
Cette année, ce qui a fait défaut, au délà des absences de Batum et Gobert qui aurait changé complètement la donne, c’est l’absence totale de hiérarchie au sein de l’équipe et la défaillance de certains leaders comme de Colo qui ne marque que 6 points hier !

Perso je vois bien Collet continuer jusqu’à la Coupe du Monde 2019 en Chine et Fred Fauthoux qui fait un excellent travail à Levallois lui succèder.

Pour moi Collet a aussi bénéficié d’une génération dorée avec laquelle il ne gagne qu’un seul titre d’ailleurs.

Tu parle de Batum et Gobert, mais ils étaient là l’an dernier pour un résultat tout aussi catastrophique que cette année. Le problème de hiérarchie c’est au coach de la réglée. Hier De Colo est pas bon sur le match alors pourquoi il reste sur le parquet ?
Et le côté meneur d’hommes on le voit pas trop depuis quelques temps

Et je passe sur ses 5 finales perdues avec Strasbourg qui plaide pas en sa faveur sur son niveau

1

2

3

4

5

6

Source: l’Equipe mag