Laremy Tunsil (Junior - 1m96, 138 kg)
Matchs vus (2015) : vs LSU, vs Oklahoma State (Sugar Bowl).
Impressionnant sur les deux rencontres, il sâest mĂȘme permis le luxe dâinscrire un TD en rĂ©ception contre OSU !
Forces :
- Ultra athlétique
- A dĂ©jĂ affrontĂ© des tonnes dâexcellents pass-rushers
- Monstre en pass protection
- Excellent aussi en run block, surtout quand il faut aller chercher un défenseur
Faiblesses :
- En légÚre difficulté face à des bull-rushs
- Jolies stats mais bien aidé par le playcall, son QB et quelques holdings
Projection : Top 10
Best fit : LT
Franchises idéales : Titans, Chargers, Ravens.
Ronnie Stanley (Senior - 1m96, 143 kg)
Matchs vus (2015) : @ Clemson, vs Ohio State (Fiesta Bowl).
TrÚs trÚs grosse performance contre Ohio State mais plus en difficulté contre Shaq Lawson des Tigers.
Forces :
- Gigantesque
- Monstre en pass protection, il fait trÚs fluide dans ses déplacements
Faiblesses :
- Moins impressionnant que Tunsil niveau run block, je lâattendais plus puissant
- Peut encore progresser techniquement
Projection : Top 10
Best fit : LT
Franchises idéales : Chargers, Ravens, Bucs.
Câest vraiment chaud dâĂ©valuer des OL, notamment niveau technique, du coup jâai fait quelques recherches en plus des vidĂ©os regardĂ©s. En tout cas, pour moi, sur ce que jâai vu, jâai lâimpression quâon est dans le cas 1a - 1b, câest-Ă -dire que les deux sont de trĂšs bons choix et interchangeables sans quâon ne crie au scandale. Tunsil fait plus rĂȘver avec son potentiel physique câest clair mais je trouve Stanley trĂšs sous-estimĂ© dans les mocks, jâaurais clairement confiance en lui pour ĂȘtre mon tackle gauche pour 10 ans. Je ne mâĂ©tais pas spĂ©cialement penchĂ© dessus Ă lâĂ©poque mais je trouve quâils ont lâair bien meilleurs pre-draft que les Scherff, Flowers, Robinson ou autres Joeckel et Fisher.