Fichier Vrais Noms FR (Version 2.0)

Fichier Vrais Noms - Version française (Version 2.0)

Contenu :

  • Vrais noms de nombreux clubs, compétitions, récompenses et stades
  • Traduction et correction des noms de nations et villes
  • Vraies couleurs de nombreuses compétitions

Aperçus :


Installation :

Etape 1 :
Supprimez les dossiers dbc, edt et lnc qui se trouvent à l’endroit suivant :

Windows
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\database\db\1910
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\database\db\1930
Mac
Utilisateurs\Nom de votre dossier personnel\Bibliothèque\application support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\database\db\1910
Utilisateurs\Nom de votre dossier personnel\Bibliothèque\application support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\database\db\1930

Etape 2 :
Copiez les dossiers 1910 et 1930 que vous venez de télécharger à l’endroit suivant :
Windows
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\database\db
Mac
Utilisateurs\Nom de votre dossier personnel\Bibliothèque\application support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\database\db\

Etape 3 :
Copiez le contenu du dossier editor data que vous avez téléchargé à l’endroit suivant :

Windows
Users\Nom d’Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\editor data
Mac
Utilisateurs\Nom d’utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\editor data

Etape 6 :
Lancez une nouvelle partie de Football Manager 2019 pour bénéficier des vrais noms dans votre jeu.


créé par Zecha - Football Manager 2019 (19.3.2)

8 « J'aime »

Pour régler les maillots et les couleurs des clubs brésiliens, je vous conseille de télécharger ce fichier :

J’ai un fichier FMF qui corrige les couleurs des clubs brésiliens (me souviens plus exactement d’où il vient), que j’avais placé dans mon dossier editor data, il n’y aura à priori pas de souci de conflit si je le place dans ton dossier editor data à toi ?

Et du coup sur une partie en cours, les noms des compétitions finissent par changer avec ton fichier ?

Tu peux garder ton fichier FMF, il fonctionnera parfaitement avec mes fichiers.

Les noms de compétitions fonctionnent sur une partie en cours. Toutefois, je recommande de recommencer une partie pour avoir l’ensemble du contenu. (Les noms courts en particulier)

1 « J'aime »

J’ai posté une nouvelle version dans le 1er post. Elle corrige 3 détails mineurs. Ex: le nom du Mans qui ne s’affichait pas correctement. (Sous contrat avec le Le Mans) Ce bug est maintenant corrigé.

1 « J'aime »

Petite mise à jour du fichier.
J’ai actualisé et corrigé le nom de certaines compétitions pour la saison 2019 (Brésil, Grèce…) et d’autres petites corrections.
Pas besoin de recommencer une partie pour les personnes utilisant la version précédente.

2 « J'aime »

Le fichier vrais noms compatible avec la version 19.3 sera disponible demain.

Au menu :

  • Correction des noms de compétitions et récompenses ajoutées avec le patch 19.3.
  • Mise à jour des noms de compétitions débutant en 2019. (Asie, Amérique du Sud, USA…)
  • Correction de nouveaux noms de clubs.
  • Ajout des vrais couleurs de nombreuses compétitions jouables.
5 « J'aime »

T’es mon héros :heart:

1 « J'aime »

@Irons :blush:

La version compatible avec le patch 19.3 est disponible dans le 1er post. :+1:

Concernant les compétitions ayant un calendrier basé sur l’année calendaire, j’ai gardé les noms de la saison 2018 pour la base de donnée 19.1. Par contre, ce sont bien les noms de la saison 2019 qui seront affichés avec la base 19.3.

Comme d’habitude, je vous recommander de recommencer une partie pour bénéficier de la totalité des changements.

Cette version de mon fichier sera peut-être la dernière car je risque d’avoir un emploi du temps chargé dans les mois à venir. Je tiendrai au courant les personnes pouvant éventuellement me seconder dans les semaines à venir.

3 « J'aime »