Fichier Vrais Noms pour FM22 - Version Française (V3.1)

Je te remercie pour ta réponse.

Les fichiers .LNC se trouvent dans le dossier « inc », c’est bien ça ? Quel logiciel de code utilises-tu, s’il te plait ?

Oui, les fichiers .LNC se trouvent bien dans le dossier « lnc ». (Version Steam : Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2022\data\database\db\ Chiffre de la version de la BDD [2210 pour la dernière version])

J’utilise Visual Studio Code mais le bloc-notes fait parfaitement le travail.

1 « J'aime »

@Zecha il faut que je supprime les fichiers 2200 2001 2210 avant de copier les tiens?
Et c’est compatible pour avoir la sélection allemande?

Il n’y a rien à supprimer. Il faut seulement copier/coller les dossiers 2200, 2201 et 2210.
Mon fichier fixe le problème de licence de la sélection allemande.

1 « J'aime »

Une nouvelle version est disponible dans le 1er post.

Il n’y a pas énormément de nouveauté, excepté l’ajout d’un fichier éditeur corrigeant les couleurs des clubs. (Création d’un nouvelle partie exigée pour bénéficier de ces changements)

Comme d’habitude, j’ai corrigé et mis à jour plusieurs noms de clubs et compétitions.
Une nouvelle version sera disponible après la sortie du patch du mercato hivernal.

! Attention !
Pour les personnes ayant déjà téléchargé la version précédente, il faut impérativement supprimer les fichiers « blessures.fmf », « clubs.fmf » et « nations.fmf » qui se trouvent dans le dossier editor data.

(Users\Nom d’utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2022\ editor data)

J’ai renommé les fichiers pour mieux me retrouver dans mon dossier.

3 « J'aime »

La version compatible avec la mise à jour hivernale est disponible dans le 1er post.

2 « J'aime »

Bonjour Zecha et merci pour ton fabuleux travail.

Je rentre de quelques mois d’inactivité et je vois une MAJ 22.4. Ta dernière version est compatible ? Je peux copier coller tout ça dans le répertoire 22.4 ?

Merci de ta réponse et belle journée…

Bonjour,

J’ai malheureusement très peu de temps pour améliorer le fichier mais une nouvelle version compatible avec le nouveau patch est dans les tuyaux. Elle sera disponible d’ici peu. Patience

J’avais supprimé la possibilité de choisir entre 2 versions différentes pour le patch 22.3. Les 2 options seront à nouveau disponible.

Les versions compatibles avec le dernier patch 22.4.1 est disponible dans le 1er post.

Une dernière version sortira avant la fin du mois de mai.

1 « J'aime »

Il y a une utilité de le prendre pour des parties déjà commencées ?

Merci Zecha, c’est top !!!

Elle aura quoi de plus, la version de fin mai ?

Si tu joues avec la version précédentes, ce n’est pas indispensable mais j’ai mis à jour le nom de certaines compétitions. (D1 Islandaise par exemple)

Une meilleure distinction des noms courts entre les 2 différentes versions du fichier qui sont proposées dans le 1er post.

Exemple pour les Pays-Bas : (dispo dans le fichier sorti hier)
Version 1 Ajax, PSV, Feyenoord
Version 2 Ajax Amsterdam, PSV Eindhoven, Feyenoord Rotterdam

Je posterai prochainement des captures dans le 1er post pour mieux illustrer les différences.

2 « J'aime »

Une dernière version du fichier pour cet opus est disponible dans le 1er post. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonsoir Zecha et encore merci pour ton super boulot.

C’est normal qu’on me demande de m’inscrire sur un truc « proton » et qui me reconnaît pas ensuite ?

Je te remercie pour le commentaire.

Normalement tu n’as pas besoin de t’inscrire sur Proton pour télécharger le fichier. :thinking:

Capture d’écran 2022-06-19 204800

Tu n’as pas cette page ?

Si, mais quand je lance le truc, ça me met : « Le fichier n’a pas pu être téléchargé » :face_with_raised_eyebrow:

Bizarre, je te propose de télécharger le fichier avec un autre lien :

@Zecha j’ai un soucis j’ai installer la dernière version mais j’ai ni les vrais noms ni la sélection allemande je suis sur le game pass

Malheureusement je n’ai pas le Gamepass donc ce n’est pas évident pour moi de t’aider.
Quoiqu’il arrive, tu as dû te tromper quelque part dans l’installation du fichier car normalement la démarche à suivre est correcte.

J’ai vérifier le tutoriel d’installation de la version Gamepass du fichier de Sortitoutsi et ils indiquent exactement la même chose à faire que moi. :thinking:

Bizarre j’ai bien suivi ce que tu as dit pourtant