Fichier Vrais Noms pour FM23 - Version Française (V2.1)

Oui j’ai rien écrit mais j’ai fait comme @max a dit et ça a marche nickel

2 « J'aime »

Une nouvelle version est disponible dans le 1er post.
Pour bénéficier des changements effectués avec l’éditeur, la création d’une nouvelle partie est nécessaire.

Il y a encore beaucoup de correction à faire au niveau des noms des clubs. De ce fait, j’ai prévu de sortir une autre mise à jour courant décembre.

3 « J'aime »

Quelles sont les données modifiées avec les fichier data « Blessures » et « Nations » ?
Jolie travail sinon ;)

1 « J'aime »

Ces fichiers étaient déjà présents dans les versions précédentes du fichier pour FM 21 et 22.
Malheureusement, l’éditeur du jeu est bugué donc j’ai été dans l’obligation de virer quelques modifications des versions précédentes.

  • Le fichier Nations :
    Correction et ajout de nombreux gentilés. (Exemple : Kazakhstanais pour le Kazhakstan)
    Traduction et correction des surnoms des sélections.

  • Le fichier Blessures :
    Une meilleure traduction des blessures. Il existe des doublons et erreurs dans la version de base du jeu. Ce n’est pas encore parfait mais c’est toujours mieux que rien.

1 « J'aime »

@Zecha je viens de perdre tous les noms brésiliens de ton patch, c’est normal ? C’est dû au nouveau patch ?

BRA

il faut remettre les fichiers de Zecha à chaque nouveau patch

2 « J'aime »

Effectivement, j’avais zappé ce détail. J’ai remis et ça fonctionne !

je l’ai réinstallé mais mais rien ne fonctionne

alors ça à marché j’ai eu les clubs brésiliens mais pas la sélection allemande

@Zecha tes fichiers marche pour la maj pou pas?

bon j’ai ma réponses ça marche

Excuse moi pour la réponse tardive mais je n’avais pas accès à mon PC ces derniers jours. Pour répondre à ta question, une version compatible avec le dernier patch sera disponible la semaine prochaine. :wink:

3 « J'aime »

Pas de soucis, après l’ancienne version marche avec la MAJ sauf certaines option d’achat qui ne sont pas mises mais ça vient pas de toi mais de FM directement

Petit trou de mémoire vis à vis des anciennes versions. Sur une partie déjà en cours, je dois réinstaller le patch après maj de mon jeu afin de ne pas perdre les modifications des noms et licences ?

Excusez moi pour le délai plus long que d’habitude, j’ai très peu de temps libre en ce moment. La version compatible avec le dernier patch est disponible dans le 1er post.

@Amara Je conseille toujours de réinstaller la nouvelle version de mon fichier à la sortie des dernier patchs de SI car ils ajoutent parfois des données qui modifient des licences. (exemple : La Roma depuis la dernière MAJ)

3 « J'aime »

J’ai installé la dernière version suite au patch et comme certain auparavant, tout est ok sauf la sélection allemande. J’ai loupé quelque chose?

J’ai perdu les noms des clubs brésiliens avec la dernière MAJ. :no:

@Stevy C’est corrige avec la MAJ sortie aujourd’hui.
@JohnnyGaloche Je viens de vérifier sur mon jeu mais normalement la sélection allemande est censée s’afficher correctement si l’installation est correctement effectuée.

La version compatible avec le dernier patch hivernal est disponible dans le premier post.
Je m’excuse pour le délai important et mon absence de réponses au 2 dernier messages.

Il est possible que ce soit la dernière MAJ de mon fichier, je vis des changements importants dans ma vie personnelle ces dernières semaines donc il me sera plus difficile de continuer à travailler sur ce projet qui me demande énormément d’investissement personnelle pour obtenir un résultat satisfaisant.

Je vous tiendrai au courant sur la poursuite ou non du fichier dans les mois à venir.

A bientôt

5 « J'aime »