⚽ FIFA 17 - Club Pro (XBOX ONE)

On joue au pro après l’OM avec @Canopée si vous êtes chauds

@Myers tu veux jouer?

Let’s go !

Bonne session hier

@Myers a fait une très belle entrée en pro, très facile de jouer avec (c’est cool pour les sessions à plus de trois du coup)

En terme de contenu, c’était moyen, j’ai été particulièrement mauvais :owens:

Mais Kagawa et Reus ont envoyé les enroulés et les bonnes passes pour enchainer les wins

Je propose que le projet “Dortmund” part de là pour le titre de D1 again :sarko2:

Bonne session, ouais !

Au début j’avais un peu de mal, mais au fil des matchs ça allait beaucoup mieux.

C’est pareil un peu pour nos résultats, c’était chaud au début (faut dire qu’on était pas aidé, vu les buts de merde qu’on prenait à chaque fois :hoho: ) mais sur la fin on a bien gérer et enchaîner les victoires tranquilles. :clooney2:

T’as mis un magnifique enroulé, si tu installes youtube sur la one, tu vas dans mes vidéos et tu pourras l’uploader si jamais tu l’as mis de côté

Je posterais celui de @Canopée du gauche enroulé 28m :pep:

Ouais je pense l’avoir mis de côté, j’regarderais à ça tout à l’heure !

Putain ouais, son enroulé était juste magnifique. :bave:

Comment est-ce possible ? :wut:

Je croyais que quand tu te ratais, c’était forcément de ma faute ?

C’était celle de @Canopée là j’imagine :huum:

1 « J'aime »

Qui club avec moi et @Canopée ?

@Myers

Là j’peux pas :/

Par contre si vous jouez ce soir, y a pas de problèmes.

La déchéance du champion lors de la session d’hier. :sac:

:harden2:

Belle passe de @Canopée ça change de ses tentatives de chandelle/retournée :mybad:

1 « J'aime »

La session d’hier était magique. On était trop forts pour gagner en fait.

On avait tous un peu la tête dans le saisons au niveau du jeu mais bon le jeu nous a pas aidés avec ses pénos et ses buts cocasses :mybad:

Non mais les pénos c’est une grosse blague. A chaque session on se mange des pénos inexistants :hoho:

Je me tape un ou deux matchs en club pro “libre”, histoire d’améliorer un peu mon bonhomme (rien à foutre, je fais n’imp je dribble dans tous les sens) pour les sessions.

Te fais pas chier pour rien

On peut jouer la si tu veux j’ai envie de fifater :huum:

Je pourrais pas jouer beaucoup, genre un match ou deux et sans micro. Donc ça sert un peu à rien :no:

Qu’est-ce t’en dit @J7xx ? :clooney2: