Pour ma part, je trouve Coman beaucoup plus fort, rapide et surtout plus vif et réactif.
Vends le cash ou attend qu’il augmente mais vu ce qu’il fait IRL je doute qu’il augmente pour l’instant.
Pour ma part, je trouve Coman beaucoup plus fort, rapide et surtout plus vif et réactif.
Vends le cash ou attend qu’il augmente mais vu ce qu’il fait IRL je doute qu’il augmente pour l’instant.
Bordel j’étais content d’avoir enfin 200k followers pour avoir le premier contrat, mais sérieusement avoir le choix entre une paire d’Adidas noir et une paire d’Adidas blanche…
Putain jsuis dég Puel est même pas modélisé ! J’ai pris Southampton juste pour ça !
Bon, premiere soirée 2v2 : 12-3-2, ça va dans l’ensemble, on a fait moitié Metz moitié Paris, mon pote s’est enervé tres vite quand on est passé à Paris, parce que forcement Dortmund/Barcelone/Real/Arsenal, c’est au dessus physiquement et que tu te fais litteralement marcher dessus, mais bon, it’s in the game comme ils disaent
Les prix ne font que d’augmenter, Sagna passe de 6200 hier soir à 7400 aujourd’hui. Dembelé je l’ai eu à 3900 il y a 2 jours, aujourd’hui il est à 8900.
J’ai acheté également Kanté pour le revendre (chose faite) je l’ai pris à 31 000 et revendu ce matin 36 000.
J’ai testé FIFA 17 hier, n’ayant quasiment pas joué depuis FIFA 15, ça pique bordel j’avais grave du mal au début. Après graphiquement c’est pas mal tout de même, j’ai quand même préféré la jouabilité de la démo de PES.
C’est normal, tout le monde achete le jeu en ce moment. Dans quelques semaines ça va baisser, les prix seront très bas en decembre. Ca remontera un peu en janvier avec ceux qui l’ont eu pour noel, puis ça va rebaisser .
D’ailleurs ça m’a donné des idées, je viens de revendre toute ma team en profitant grassement de la hausse des prix (Bailly acheté 17k revendu 28k à l’instant) j’ai 95k dans la musette la
Bon j’ai craqué, mais j’ai plus joué depuis le 15 Et j’étais déjà mauvais
Faut acheter et revendre dans la foulée, j’ai testé Sanches (enormissime) avec Coman a gauche qui cavale, c’est assez violent puis j’ai pensée à Deco, j’ai acheté Modeste avec la carte Chasseur, et bien le verdict c’est que Carvajal n’a pas pu le r’attrapper.
Mais comment vous avez déjà les crédits pour acheter des pack gold ? C’est ma première fois sur Fut je joue avec des bronzes là
Fifa se fait un peu beaucoup démonter dans les critiques par les joueurs.
Ex : http://www.jeuxvideo.com/avis/fifa-17/444840-1-1
Et je suis plutôt d’accord.
Ça fait quelques années qu’on nous invente des nouveautés. En vrai on est dans Fifa 2013 v4.0.
Le mode histoire est sympa mais ne dure qu’une saison et ce n’est clairement pas ça qui mérite de créer un nouvel opus. A la limite en add-on…
Ils ont vraiment intérêt à se renouveler sinon à la manière d’un CoD on va arriver sur un jeu detesté des vrais gamers qui vont passer sur PES (qui cette année n’a vraiment rien a envier à Fifa).
C’est tendancieux ce que tu prends en source, les plus mécontents auront toujours plus l’envie de se faire chier à écrire un avis sur jv.com que ceux qui n’ont pas que ca a foutre car ils s’amusent sur le jeu.
Non le jeu a évolué depuis le 13, et pour y jouer beaucoup chaque année à un niveau correct, je pense avoir un peu plus de légitimité que les casual de jv.com
Le seul faux pas de la série sur les derniers selon moi c’est le 15 qui n’avait aucun sens
Ils n’ont pas de licence, ca fait toute la différence malheureusement pour eux.
Reinstalle le 13, tu va voir la diff assez vite.
Les licences ? Vraiment ?
Ça revient à dire que Fifa n’est pas à jour à sa sortie.
Il y a bien heureusement de nombreux patchs qui rendent PES bien séduisant et qui corriges tous les problèmes de licences.
Jouer en 2016 avec les White de Madrid, avec Benzemou et Zidoune en entraineur, c’est bon. On a plus 12 ans, on est plus sur ISS sur ps One :/
Il y a bien heureusement de nombreux patchs qui rendent PES bien séduisant et qui corriges tous les problèmes de licences.
Sur PC uniquement du coup.