⚽ FIFA 17

Fait gaffe avec les déconnections maintenant, EA bannit cash sans préavis.

@Deco > Pourquoi Kurzawa ? Et pas Masuaku ou Shaw voir Gibbs. Martial fait le boulot à 6 de collectif ?

PUTAIN
PUTAIN

3 defaites dans le jeu dont contre une ligue 1 ou je me fais VIOLER

2 decos.

Je vais casser un truc, serieux.

1 « J'aime »

Ils me bannissent parce que je deco alors que je mene 2-0 dans un match, je vais faire exploser le siege de leur pute d’entreprise.

3 « J'aime »

Tu pourras remercier les youtubeurs qui ont montrés la voie et les gamers et qui repris ça en masse surtout en Draft.

Tu menes 2-0, c’est le principe exact de la deco pour gagner plus rapidement lol.

Kurzawa a 8 avec l’entraineur FR. Je le préfère à Shaw que j’ai testé 3 matchs. J’ai pas aimé.
Mais j’ai Masuaku sur le banc.

Et Martial a 8 de collectif : Entraineur FR + 10 matchs joués. C’est un tueur en buteur !

Ouais mais j’ai perdu quoi :hoho:

Non mais surtout il matent mon passif fifa, les heures passées et les decos, et c’est bon hein.

1 « J'aime »

Tu sais bien qu’EA pense différemment de nous.

Sinon qui a testé HBA ? Il me fait de l’oeil.

Sinon @Hoshi surpris que tu n’aies pas acheté Pirlo Scream

Ben il va etre tres bon 2 jours, donc bon.

C’est quoi déjà ta team ?

Putain j’en chie en D7 après avoir frôlé la montée en D6 :no:

ça commence à se corser.

J’économise à mort pour m’acheter des bons joueurs ! si vous avez des tuyaux pour des français/Ligue1 ;)

Ole Selnaes

1 « J'aime »

18/12 … Me reste 10 matchs !

Je finis avec 23/17. J’égalise mon meilleur score.

2 « J'aime »

6/18 :sac:

1 « J'aime »

Je joue la qualif fut champions, faut une team de 3.5*, je me fais une italie faiblarde, mais ça passe.

Je fais 3-1 / 6-1 / 3-0 j’arrive en finale, le mec a une belle equipe full afrique du sud, pas evidente a jouer, je mets le 1-0, et la; deco.

J’en ai marre d’avoir une synchro de merde malgré un enorme debit.

2 « J'aime »

Redémarre ton modem avant le match, ça l’évitera de faire une synchro comme ça.

Non mais c’est ma ligne, mon immeuble est vieux, alors j’ai un gros debit, mais pas stable. J’ai tout essayé, reglage de ping, meme forcé en adsl2+, mais non, c’est la ligne.

Pour ça que j’ai fait les qualifs hier.

je joue avec Vardy, Dembele, Coman pour la qualif 3 étoiles, je massacre tout le monde au minimum 3/4-0 et en final je me dis, autant utiliser mes veilles carte boots +10 pour tout l’équipe et la c’est le drame, je prend 5-2 nette, le mec fait des tout droit avec Niang oui oui Niang, c’était son seul gros joueur. En définitif éviter ces cartes de merde.