Enfoiré, moi qui en cherche un.
Jpense en revendant certains joueurs, pouvoir avoir 50k de crédits, vous vous feriez quoi comme équipe ?
Mais grave
Du coup je voulais revendre le mien que j’avais acheté 79k mais en fait je le garde, je viens de me faire 90k bonus
Barzagli Movember chopé à 55k d’ailleurs
Allan, Koulibaly et Medel j’aime beaucoup, d’ailleurs je les ai dans mon 5-3-2 Serie A.
@Hoshi, il vaut son prix Marchisio ?
Un poil cher, c’est un joueur qui vaut 40/50k, mais il est tres bon oui.
Merci !
Je suis passé dans la meme config que Deco mais en BBVA, sauf que j’ai un MD et MG au lieu des deux MC avec N’Zonzi boots en MDC, ça envoi Ben Yedder/Pato.
Par contre j’ai pas testé Rafinha je ne sais pas ce que ça vaut.
Il s’est perdu Mandanda.
Un ami Xbox veut il bien m’offrir un bonus de 15X1000 crédits dans FuT dans le catalogue ?
@J7xx @Ferdi @Kamy @Jay @RogviJacobsen @Canopée ?
Putain plus un seul Bonucci IF dispo, les mecs ont fait la razzia pour les revendre + cher
Dire que j’aurai pu en avoir un à 130k, ça soule. J’ai presque envie de taper une 10aine de packs pour tenter, mais j’aurai encore que de la merde
Il me semble qu on peut pas les offrir ! J avais déjà essayé
Impossible à offrir comme sur PS4, tout le monde ferait 50 comptes.
Roh merde. Tant pis j’ai bouffé tout les miens
Bon par contre je vais faire mon @Hoshi, mais je me suis fait deco de FUT lors de mon 2eme match FUT champions. Je suis blasé
Je me suis lancé dans FUT depuis une semaine à peine, comment on fait pour se qualifier pour ce machin FUT Champions ?
Tu dois attendre lundi maintenant - ensuite tu dois jouer la coupe fut champions et si tu la gagne tu es qualifié ou alors gagner la D2 ou D1
Ah putain ça commence plus tot
Et si tu finis Or 3 min maintenant.
D’accord, là je suis en D5 donc faut encore monter ou gagner la coupe quoi. J’ai foi en mes Colombiens