Courage pour ce weekend alors ;)
Preference pour le 3eme but, bien joué.
Alors maintenant que je suis en D1, mes mecs quittent direct la partie, pourquoi, parce que j’ai le maillot rouge EA alors que je suis un joueur banal qui met des petites raclées mais prend surtout de grosse raclées.
2 et 3.
Edit : Première fois que je tentais l’aventure FUT Champions et j’ai réussi à me qualifier. Je galère toujours autant à la finition en revanche, en finale Cech sort des arrêts de fou et j’ai fini au TaB.
Le niveau des qualifs FUT Champions est devenu de la belle pisse avec la qualif automatique des bons joueurs du we dernier désormais J’avais fait celle y a trois semaines et le niveau était à des années lumières de ce que j’ai pu voir sur mes quatre matchs. (4 branlées mais aucun mérite vu les plots en face) J’ai pas un niveau foufou non plus même si je commence à bien prendre le jeu en mains. Exclusivement de la saison fut jusqu’à présent avec pour résultat actuellement D3, 13pts (4 matchs restant)
Bon pour FUT Champions, je vais partir avec ce délire, je vous ai suivi comme un mouton avec le 442, j’arrivais absolument pas à trouver le système parfait à mon jeu et cette formation a répondu à toutes mes attentes. (ne pas négliger les consignes)
Sur le banc, N"Zonzi IF était titulaire à la base mais Lass me parait plus approprié avec sa vitesse pour jouer au mieux ma ligne de 4 au milieu, N’tep et Lemar normal apportent ma rotation sur les couloirs du milieu. (assez important quand faut faire les changements, ça peut jouer pas mal je trouve)
Bien sur, j’ai vendu ma dignité en prenant Bailly mais c’est ce FIFA qui m’y a obligé
Pour le niveau je le confirme on en a parlé avec Deco - par contre pour ton dispositif je comprends pas pourquoi peu de gens tentent le 4231 (2) certes il faut les bons joueurs mais elle est efficace ;)
Benzema faux neuf, plus pratique et suit un peu le même principe que le 4231, ce système libère + le deuxième attaquant vu qu’ils sont sur la même ligne et offre le même rôle au faux neuf que le MOC. Meilleure utilisation du terrain.
Ca m’intéresse, tu pars sur quel genre de joueurs ?
sur l’équipe que j’ai en futchampion - Le plus important étant les box to box avec les instructions et la custom tactique qui va bien honnêtement j’adore jouer avec - la preuve Asamoah je suis à 164 matchs un truc dans le genre.
Je me régale avec ça moi toujours :
J’espère également que Hazard va être nommé POM PL il irais tellement bien dans mon équipe
Achete Mattia Perin
J’ai joué deux mecs en FUT champions
Première équipe: Son (violet) / Sterling (violet) / Ibra (movember) / Défense complète en Halloween. Je gagne 4-3 en prolongations pour perdre en finale.
Deuxième équipe : Ramos / Modric / Bale / Neymar / Benzema et d’autres … je gagne 3-0 mais je perds en finale encore …
Je ne l’avais pas trop apprécié mais je vais tester le dernier Donnarumma
Il est bien le Donnarumma IF 84, c’est mon titu
https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=knItrAX9nMon0:FFA17PCC
Tu as testé Bacca, Hamsik, Khedira ?
Bacca je suis pas fan
Hamsik je le fait souvent rentrer a la place de Parolo pour lui permettre de profiter du travail de sape.
Khedira c’est un tank j’aime bien mais avec deux mecs qui ont de belle stats en tir de loin cette tactique est vraiment cool
Ah donc tu frappes pas mal de loin, je vais te suivre et essayer cette tactique. Le principe est de jouer sur le coté ou passer absolument dans l’axe ?
En tactique perso tu mets quoi ?
Il y a pas de principe précis car la tactique offre une maximum de variation de jeu ,
le plus important sera le jeu fait par le meneur mais surtout par le buteur car même si il prend la profondeur de façon constante, il faudra aussi le faire jouer en pivot pour attendre que le bloc remonte.
Pour la custom je verrais en rentrant après le taff je connais juste les lignes de défenses mais le reste je ne me souviens pu.
On a une vidéo avec deco mais c’est en mode club du coup c’est un peu biaiser.
Merci Cacau.
Giovinco IF
au moins je regrette pas la spé defi creation d’equipe
100k pour l’instant, hors de question
@Xcacauete, j’ai donc suivit tes conseils et j’envoi ca,
Petite precision pour la defense, vous défendez comment car je suis en manette alternative et R1/R2 sont interchangé.
R2 > ca fait un pressing
L2 > ca reste devant le joueur.