Ca va t’es bien toi
Tant que je vois pas un imprim écran avec ton pseudo en haut, j’y crois pas
Du coup tu vas pouvoir récupérer tous les crédits que tu as perdu à cause du méchant EA
Non échangeable
C’est con hein. Je voulais juste te troller
Moi j’ai eu Yaya
Je vais me monter une hybride pour jouer avec, je lorgne sur Nani et Renato Sanches deja
Putain c’est bien aussi, c’est un monstre
Yep. En plus j’avais revendu le régular 24h avant.
@Hoshi Ouais enfin, ça t’empêchera pas de prendre des branlées et de venir rager ici en disant que c’est injuste.
Quaresma IF a des bons retours sinon GG c’est beau à voir
J’ai monté ça avec 90k, on verra ce que ça donne
Pour ce week end ça ne passera pas FYI ;)
J’ai packé Pogba, Boateng et Giuliano TOTGS dans les packs à 100k avant hier. Mais j’ai du mal avec le premier.
Bon, bonne galère ce weekend
J’ai fait 7/8 en un premier temps, avant d’enchaîner 5 défaites, de réenchainer 5v, et la c’est la misère, je suis à 12/23
Grosse galère aussi. J’ai commencé par un 3v 3d vendredi, dans le jeu je me sentais bien. Le lendemain, trou noir. Je fais un 3v 12d, dont facilement 8 ou 9 de suite.
J’ai décidé de changer de tactique et de revendre Bale, que j’avais acheté deux jours plus tôt. Je repars en 4-1-2-1-2(2) et là je fais 4v et 1d… pour derrière réenchainer avec quatre défaites. J’ai fait une pause plutôt bénéfique. Au final avec la nouvelle tactique le bilan est de 9v et 8d. Je suis à 15-23, me reste deux matches mais c’est uniquement pour le mensuel parce que là je peux plus rien espérer (je terminerai argent 1 quoi qu’il arrive).