⚽ FIFA 17

J’ai fini à 12/25, impossible de faire quoi que ce soit, j’ai joué uniquement des équipes maxi-cheatées ultra bpl

Croisé que ça aussi. Mais samedi matin c’était insupportable. Je réussissais à me mettre en position idéale, et mes joueurs cadraient jamais. Genre je suis avec Bale sur son bon pied, à 15m du but, et il cadre pas que je tente en force ou enroulé… pareil avec tous mes joueurs. Alors que le soir même en faisant exactement la même chose je marquais.

M’enfin, j’ai revendu Bale, il m’a déçu.

Oui voila moi je suis avec ma full italy quoi, 12 c’est bien :hoho:

Je faisais rentrer Ronaldo tous les matchs quand meme :mahmoud:

1 « J'aime »

Comme je m’éclate avec Gladbach sur FM, j’ai voulu faire une équipe avec quelques joueurs que j’aime bien du club.

Hahn et Raffael sont vraiment bons.

Coman, Thiago et Sokratis viennent juste d’être acheté. J’ai envie de les tester depuis un petit moment.

Je suis à 18/16 pour l’instant. Il me reste 6 matchs pour espérer mieux que OR3. Je tourbe avec deux équipes. Une BPL et une Série À avec Giovinco

24/16 en ayant fait une première moitié dégueulasse ! (11/11)

Mon démarrage a aussi été dégueulasse. 1-6 avant de me rattraper.

sur un compte je suis a 18 victoires me reste 16 matchs mais je laisse couler et le second 23 victoires reste 5 matchs idem fini j’ai fait ce que j’avais à faire :smile:

J’ai fini à 22-18 ^^

J’ai touché Mertens bleu dans un pack à 45k, 235k revendu, back in business baby

2 « J'aime »

Ronaldo, Mertens bleu… ça va, tu te mets bien mon vilain :no:

Ronaldo j’ai eu de la moule, Mertens bleu j’ai acheté 2200 points hein, faut vraiment que j’arrete d’y mettre de la thune lol

Je veux monter ça

Ca vaut le coup ?

1 « J'aime »

Elle ressemble un peu à rien je trouve, pas super harmonieux en tout cas, craque pour un Deco légende derrière Quaresma :titi2:

Désolé, je ne suis pas dans le jeu.

Du coup, j’avais ça ce week-end…

Pas de legendaire sur PC :zemmour:

Non mais j’aimerai bien monter une equipes d’abuzors autour de ronaldo et de renato sanches, mais je galere avec les portugais.

Ma team pour le week-end prochain !

Tu mettrais pas Henderson à la place de Wilshere ?

Il lui reste 50 crédits après ses achats.