14k maintenant.
@Hoshi j’ai essayé Hendernson, dans une autre tactique, mais je n’avais pas spécialement aimé. Puis trop robotique sur certains dribbles. J’aime bien utiliser les passements de jambes, et avec Wilshere c’est un régal.
14k maintenant.
@Hoshi j’ai essayé Hendernson, dans une autre tactique, mais je n’avais pas spécialement aimé. Puis trop robotique sur certains dribbles. J’aime bien utiliser les passements de jambes, et avec Wilshere c’est un régal.
T’as combien de crédits pour monter l’équipe autour? Et dans quelle compo? Il doit y avoir moyen de prendre qu’eux comme Portugais et te faire plaisir autour
En fait j’ai deja ça
Et j’ai 360k dans la musette à coté
Tu souhaites garder quel(s) joueur(s) absolument ? Car je pense que y’a moyen de faire mieux
Ronaldo et Renato, et garder ce 433. Apres j’ai de la marge, et je peux revendre la plupart des autres, histoire de recup 50k de +
Trop cher ?
Alaba surtout, 230k min. Puis c’est dommage de perdre la chem de sanches/CR, mais c’est vrai que c’est relou, les portugais sont bof. Ou alors je change de tac, je vais regarder
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481623335-sans-titre.png
Je m’emmerde au taf, j’attends des clients
SI tu t’ennuies, j’aimerais un truc avec Giuliano bleu, Pogba, Boateng et Courtois en 4-3-1-2.
Les deux me plaisent bien, ça me tente, je vais voir ce que je peux faire. Dommage que Griezman soit si cher, avec 2 pointes ça aurait fait tres mal
Courtois avec 6 de collectif ça va pas trop jouer ?
Vu les contraintes, c’est très dur de mélanger autant de joueur surtout Giuliano qui n’est pas évident à placer.
Sinon tu vends Courtois et tu mets Cech
Ouai c’est vrai que c’est Giuliano qui est le plus dur à placer pour moi.
Neuer à la place de Courtois
Ou simplement Karius
Bah franchement, j’hésite pour Courtois, il ne sort pas de gros match à chaque fois… il est moyen en fait.
Sinon Hoshi je propose ça :
Je pense que c’est solide.