⚽ FIFA 17

Je vais continuer avec la team classique

1 « J'aime »

Trop cher malheureusement Boateng, mais c’est pas mal oui

Après j’ai deja Carvajal, je prendrai pas Juanfran

Martial, j’en peux plus, je ne sais pas comment tu fais

Je me disais comme t’as 360K de côté. Mais tu peux aussi mettre Sokratis sans problème.

je sais pas :slight_smile:

@Hoshi : Il y a une grosse carte à choper dans les défis création d’équipe : Gigi Buffon 89

oh bordel :ztfwhy:

Laisse tomber, ça va couter 350k ce merdier, pour avoir un buffon un peu meilleur, mon donnarumma 84 fait le taf

1 « J'aime »

j’ai mis que 100k
mais c’est vrai si t’a pas envie de toucher a ta team de départ cela va vite monter

Sur pc la ça me couterait 170k. Ca fait cher je sais pas.

J’ai voulu le tenter ce matin, ça me revenais à 100k, mais je n’ai pas réussit du coup j’ai revendu les joueurs achetés pour rien.

J’ai fait ça finalement

Moyen de m’amuser je pense

1 « J'aime »

J’ai rien suivi cette année.
Pourquoi ton Ronaldo est rouge ? Pourquoi ton Gustavo est bronze ?

Ils savent plus quoi inventer niveau cartes ou quoi ?

Alors le rouge c’est a la fin de chaque mois suivant ton classement fut champion global tu reçois des boosts rouge invendable. Boost apparus dans le mois écoulé.
Gustavo c’est pour le movember certains mecs étaient boosté en physique dont lui.

et comme dit guigui à noel Il faudra aussi s’attendre à de nouvelles cartes pour que EA se fasse de la money

Ils ont déjà rajouté les cartes bleues pour se faire de l’argent en attendant Noël.

des mecs avaient sorties les templates des cartes mais je ne le retrouve pu tu avais justement les bleues de la ligue des champions et des autres

Tu auras l’as ToTY

Un youtubeur aurait sous entendu que déjà vendredi des cartes spéciales pourraient faire leur entrée à prendre avec des pincettes mais peut être les cartes Noël

1 « J'aime »

Après les cartes Halloween, ça ne m’étonnerais que peu.

€A $PORT$

2 « J'aime »