⚽ FIFA 17

Le prix reste hallucinant mdr et quand on sait que les sbc sont fait en fonction du numéro du joueur Dybala et Modric si ils sortent risquent de valoir une fortune

Fekir le prix serait de 180K a peu près si tu as aucun joueurs ;)
De Marcos vers les 200 K pour Defoe c’est assez simple je pense moins de 100K c’est faisable easy

Bon ben j’ai fait cette petite bourrinade, j’ai hate de tester ça


3 « J'aime »

Bon sinon je reve bien d’un Balotelli 2e IF avec son doublé la.

Parolo SBC donne quoi ?

Joué que 2 matchs avec, bon ressenti pour l’instant. De Rossi est extra

Déjà le normal est intéressant ,
il faudra voir ce qu’EA va sortir en squad building mais leurs critères sont super hauts

Un Modric 90 aujourd’hui.

Faut leur envoyer une équipe à 88 de général :sadboy:

J’espère un cadeau pour le 25 :bave:

300K sur Xbox et 400K sur play pour l’avoir :tired_face:

Il me reste 30k, je vais pas y aller cette fois çi :hoho:

Ah ben clairement, j’ai du claquer autour de 300k pour ces deux joueurs, j’y suis allé parce que ça manque de joueurs solides en milieu en italie, mais s’ils sortent un Chiellini 89 qui coute 400k de joueurs à avoir, ils vont se faire mettre.

Un bon DG je dis pas par contre

Chiellini sortira pas car il arrête le 3 Futmas,
donc malheureusement je pense pas qu’ils vont le faire par contre hormis Asamoah le 22 et peut être Dybala le 21 je vois pas d’italiens ou de joueurs du calcio qui peuvent sortir

Kurzawa est apparemment abordable (pas vérifié ce qu’il faut) dans les 25/30K, ça a p-e augmenté

Ultra-complet si certains aiment bien pousser leurs latéraux

1 « J'aime »

Il faut une IF ou une carte Movember, un collectif de 75 et 10 carte OR Rare.
Très facile donc !
Bon par contre les IF ou Movember OR partent pas à moins de 25K.

Depuis le debut des SBC FUTMAS, j’ai pris les 3 français (Ruffier, Fekir et Kurzawa). C’est assez bandant :joey:

J’ai quelques IF que j’avais récupéré pas trop chers pendant le BF et après (genre trois Gonalons à 16k qui partent à 30+, un Lemar SIF à 24k qui est à 45k, un Falcao à 17k qui est à 26k) ça compense un peu le timing que j’ai eu pour me refaire une équipe où j’ai du facile perdre un bon +100k en valeur :kidmad:

J’aurais bien fait une exception avec les DCE sur lui, mais je préfère quand même encore utiliser le rééquilibrage en ma faveur sur ce poste avec Masuaku, c’est pas un poste où je vois un réel diff dans le jeu. En tout cas ça change pas un match pour moi alors autant mettre garder une note faible.

J’ai récupéré plein de joueurs africains sinon dans ma pile de transferts, y a bientôt la CAN, ça peut p-e puer le DCE à gogo durant la période. Si vous avez des billes à perdre, ça parait pas trop con

Il y a des mecs qui se font des couilles en or avec les DCE, rien que le défi hebdomadaire des gros matchs, ça peut rapporter des crédits.

Puis avec 1700+ joueurs dans mon club, j’ai de quoi faire.

T’as mis combien d’€€€ dans le jeu pour avoir 1700 joueurs ?

Yo les gamers du dimanche, je viens de me lancer dans ce Fifa (enfin j’attends que la MAJ soit terminée en fait), vu qu’y a l’air d’avoir pas mal de nouveautés, avez vous des conseils pour bien débuter et combler une partie de mon retard vite taif?

De même une équipe vraiment pas cher et assez compétitive pour commencer? (j’ai jamais mis de l’argent dans le jeu, je commencerai pas cette année alors ayez pas peur, le meilleur joueur que j’avais sur le 16 c’était Higuain)

Pars rapidement sur des L1, le meilleur rapport qualité/prix pour démarrer, tu peux assez vite l’améliorer avec les récompenses des saisons en plus

Tu veux dire les crédits de fin de saison?

Dès noms a absolument prendre en premier lieu, pas chers et bons? Les défis créations ça vaut le coup de les faire les premiers? Jusqu à quel niveau? ^^

Oui ceux-là

Les DCE, je pense que c’est globalement mauvais pour être gagnant sur des récompenses de pack car sur les joueurs, tu es évidemment perdant vu que ce sont des cartes invendables

Une équipe plutôt compétitive avant les 4/5 premières divisions pour faible coût : https://www.futbin.com/17/squad/775191

Avec le défi entraineur + p-e les packs qu’ils offrent pour démarrer, tu pourras assez vite monter cette équipe (vaut 13k)