⚽ FIFA 17

Ah ça je suis complètement d’accord avec toi eux c’est les €€€€€ et rien d’autres. Et le scandale ultime c’est leur taxe sur les crédits quand tu achètes un joueur :hoho:

Pour ce qui est des récompenses tu as quand même certains joueurs pro qui râlent car ils n’ont pas de CR7 ou de Messi dans leurs packs récompenses en finissant top 5 :hoho:

Les serveurs c’est une vraie plaie et ils ne changeront pas car ils sortiront l’argument godwin du : « c’est un mode de jeu gratuit ». Le même argument que Blizzard utilise pour Diablo 3 « pas besoin d’abonnement pour y jouer ».

Pour le rééquilibrage je ne pourrais pas juger je joue pas suffisamment à FUT pour avoir un réel avis dessus.

Jamais je ne laisserais tomber. :arlette:

1 « J'aime »

Fini Or 2 \o/

Perso je joue qu’en division, et j’ai juste une ligue 1. Je fais meme pas les SBC car il faut les credits hors j’en ai pas des masses.

Les SBC j’en ai très peu fait. J’avais craqué pour Villa, j’étais obligé, même si je l’utilise pas et qu’au final y’a un IF meilleur maintenant. Müller aussi, parce qu’à l’époque je jouais avec une Bundes, mais il a été décevant. Et là, dernièrement, j’ai claqué tout ce que j’avais sur Suarez. La chance que j’ai, c’est que dans les packs récupéré avec, j’ai chopé Son MOTM 87 (580k à ce moment, je l’ai gardé pour ce week-end et je regrette parce qu’il a perdu 100k de valeur…), un des Irlandais boostés et avec le reste, bah le Suarez m’est revenu gratuitement en fait. Aussi chopé Lewandowski dans un de mes packs de FUT C, donc je suis (très) bien niveau crédits.

Là j’ai fait ce week-end en ayant un million inutilisés, et des joueurs comme Kanté OTW, Suarez SBC, Balde Diao MOTM ou Son MOTM 87 sur le banc. Je vais faire le ménage et investir dans une énorme équipe, comme tout le monde. Bonjour l’équipe à 3M + Suarez :no:

Le joueur le plus cher que j’ai maintenant c’est Mbappe boost que j’ai acheté 11k et qui vaut 32k maintenant, lol.

Mbappe va couter une couille encore !

Tu rigoles? Il sera pas au-dessus de 20k je pense :no:

Celui actuel en Argent passait les 30k il y a 2 jours, mais j’espère que tu as raison, il me le faut dans ma team ainsi que Rolan à tester.

Les argent sont super chers, mais celui ci va peu couter.

Moi je veux le criscito, je pense qu’il sera pas cher

MBappe monte à 37k déjà.

Modeste vient de prendre 20k en 5min.

Non mais faut pas les acheter ce soir :hoho:

edit : 30k sur pc Mbappe

j’espère qu’il va baisser. Je viens de vendre mon Mbappe Argent 27k alors que je l’ai pris à 11k.

Il y en a genre 30 en vente alors que la totw n’est sortie depuis meme pas 1/2h, il va baisser c’est sur. Criscito deja à 18k :hoho:

En même temps, vu la TOTW; les gens vont packer comme des malades. Les prix des joueurs “moyens” vont vite baisser

Vu que Mbappé est la starlette de maintenant, suffit qu’il joue un des deux matchs en EDF et qu’il explose et son suivra de meme.

65k le petit Mbappé, hier c’était 45k (le prix que je l’ai eu) et j’ai bien fait de vendre le Mbappé (Argent) 29k, aujourd’hui c’est 13/14k.

Et Modeste qui atteint les 105k alors qu’hier on le touchait pour 40k.

Moi j’en ai profité pour acheter Criscito IF à 15k et Insigne 87 à 135k (j’avais revendu le 86 la semaine derniere pour 106k :hoho: )

le premier jour de la totw les prix sur certains sont assez difficile à jauger du coup le lendemain ils prennent une remontée assez importante avant de baisser par la suite de nouveau.

par contre lui je me tâte de plus en plus à le prendre même si j’ai le otw

1 « J'aime »

Essai le.