⚽ FIFA 17

Maintenant si tu veux vraiment être au niveau du jeux il faut les crédits, perso j’ai que 250k donc pour moi c’est a oublier.

Torres est à @julian ce que Keurk est à @Chaze

5 « J'aime »

Moi Torres j’étais obligé. Après Negan c’est comme les Légendes sur Xbox quoi. Les crédits ça vient vite aussi si t’es régulier sur FUT C. Après oui, tu peux pas commencer à jouer en février et espérer en avril avoir les mêmes équipes que les mecs qui se sont tués chaque weekend sur le jeu depuis octobre. C’est logique.

Et puis bon, les nouvelles cartes perso j’ai affronté un David Luiz MDC, et une doublette Nani - Torres 88, c’est tout. Les équipes c’est toujours les mêmes, à base de POTM, CR7, Bale, Mané OTW… FUT Birthday n’y a rien changé.
Ce genre d’événement la seule chose qu’ils changent c’eet argent dans le porte monnaie de EA.

J’ai joué hier les deux anglais en attaque, Bent et Agbonhaor, c’était bien costaud. Vu Candreva aussi, assez sympa.

Par contre, le choix des joueurs est pas foufou

Bah y’a pas mal de joueurs cheatés de l’époque. Ibarbo, Emenike, Esswein, Bent… après ils ont fait des choix, certains tu te demandes ce qu’ils foutent ici :hoho:

Ah putain sérieux y a Ibarbo ? j’ai pas capté, j’allais vanner qu’un fut anniv sans Ibarbo c’est pas une vraie célébration :hoho:

J’ai vu un nostalgique ce we avec un Muriel, c’est plus comme avant pour lui malheureusement

C’est sûr si tu veux faire des gros résultats il faut des crédits après je prends l’exemple de guigui qui avait fait un 17 victoire en fut champion avec une équipe de brèles.

1 « J'aime »

Pourquoi tu parles du Portugal comme ça ? Ils sont quand même champion d’Europe les gars.

Figure toi que j’avais une Serie A alors bon :hoho:

1 « J'aime »

Des joueurs tactiquement très au point alors. :calm:

Tain je veux vendre mon Florenzi IF pour choper Abate et El Shaarawy FB, mais tout le monde fait pareil… Invendable à 350k pour l’instant, il en valait encore 600 y a 1 semaine…

Boooon j’ai bien joué le coup, vendu mon Verratti 88 109k et acheté le 89 149k, vendu Florenzi IF 349k et achat de Abate FB 165k :obama3:

Je viens de poser 260k sur Candreva FB, je pense qu’il sera bien plus efficace dans mon italie en tout cas, n’avoir que Berardi en AD est problematique. Et El Shaarawy c’est surtout le 88 SBC qui est interessant, mais j’ai pas envie de claquer au moins 300k pour lui.

edit : bon ben 269k le Candreva FB \o/

J’ai fait le SBC Totw28 aussi, j’ai du claquer 30k pour Miranda et Cavani, puis des joueurs qui me servaient à rien, j’ai eu Schurrle 84 IF non echangeable. Ca va c’est cool.

1 « J'aime »

Je viens de me faire plaisir :sac:

y a moyen de rigoler je pense :troll:

Pas trop lent Snjeider ?

pas encore testé, c’est ce qui me fait un peu douter, on va bien voir.

Tu vas vite déchanter, de plus a partir de ce soir il semble il ne seront plus dans les packs donc ca risques de prendre de la valeur, les 2 meilleurs sont Villa et Torres.

Gagné mon premier match avec un doublé d’Emenike :hoho:

La c’est pour rigoler, j’ai payé 70k les 4, mais c’est de la recré

Doublé d’Emenike c’est beau, en FUT C ou contre tic et tac.

Je ne joue plus qu’en FUT C, je fais toujours au moins or, donc je joue pas de la semaine.

2 « J'aime »

Quelqu’un sur X1 pour me rendre un petit service svp ? :tebow: