⚽ FIFA 17

@J7xx ou @caramel ? svp :sac:

T’as besoin de quoi ?

Mes ventes d’hier




Mon bilan depuis mes débuts d’AR il y a 13 jours

2 « J'aime »

Je viens de choper la carte de M’Bappé à 84 et j’aimerais bien le tester. Quelqu’un se sent chaud pour monter une petite équipe autour de lui ?

Eventuellement en ajoutant Griezmann, Kanté (OTW) et Lacazette (SBC)

https://www.futbin.com/17/squad/3311686

Ca m’a l’air solide :laporte:

1 « J'aime »

Solide mais Pogba reste cher ^^

Tu peux le remplacer assez facilement je pense. Si t’as Delle Alli violet déjà, sinon tu peux mettre Eriksen pour une option offensive, Matuidi pour une option plus défensive (que je mettrais à gauche du coup, et Tolisso à droite).

j’ai “un peu” poussé l’abus xD

Je veux remplacer Renato pour une meilleure chemistry, vous me conseillez plutot

ou

?

Kimmich avec sa qualité de passe cela fera la différence dans le milieu de terrain

2 « J'aime »

Pour avoir testé Kimmich, je confirme qu’il était vraiment intéressant.

1 « J'aime »

Bon je pars sur Kimmich.

Je me tate à vendre Bonucci IF (450k) et Bonaventura IF (145k) pour Chiellini IF (299k) et Boateng (245k) :hoho:

Bonucci IF j’ai pas réussi à trouver meilleur pour le moment. J’ai testé Boateng, Chiellini IF, Kos, Smalling, Varane TOTGS, etc. La doublette Bonucci IF - Manolas IF reste au-dessus de tout :heart:

1 « J'aime »

Je fais pas mal de comparatifs, c’est vrai qu’il tient la comparaison. Me faudrait Boateng/Bonucci IF en fait.

Mais j’ai pas assez :/

Moi j’ai quasiment tout vendu. J’ai conservé que les invendables. Donc mon Torres et mon Suarez SBC. Et mes cartes rouges, Gueye IF, Casemiro SIF, Heaton SIF… J’ai Schmeichel 88 aussi d’un SBC. Mais le reste, ciao. Les prix ont tellement chuté…

J’ai juste mis trop de temps à me décider à vendre CR7. Je venais juste de le reprendre, je me suis dis qu’un aussi gros joueur son prix chuterait pas trop. Mais oui… perdu 300k :no:

Du coup, j’ai un peu plus de 2M au chaud là. Quand je vois qu’un Dybala 89 je le vendais 1.3M y’a un mois et que là un Dybala 91 vaut 650k… Je pense qu’il y aura moyen de me faire une très, très grosse équipe après les TOTS.

Et ben voila !

1 « J'aime »

Sont censées arriver à quelle heure les récompenses Fut Champions? Vous les avez reçu vous?

Cette crise de rire. :pasrire:

5 « J'aime »

Daxe déjà qualifié sur Xbox avec 2 grosses victoires (5-0, 4-1) et un nul (1e de son groupe) et pareil pour Maniika sur PS4 (2e avec 1V et 2N).

1 « J'aime »

Daxe fait partie des grands favoris avec, je pense, Tass et Gorilla.

Edit : Et Rocky, lui aussi il a un niveau assez fou. Mais il a fait une pause pendant un ou deux mois, je sais pas où il en est actuellement.

Sinon, comme prévu les européens marchent sur le reste pour le moment.

Rayziaah à 2 doigts de battre Gorilla. Il s’est fait bouffer en première période (0-1) mais il fait une 2e mi-temps de feu pour passer en tête (2-1). Malheureusement, il encaisse l’égalisation quasiment sur le coup d’envoi et il manque une balle de match avec Neymar à la 88e. Gros level en tout cas des deux joueurs.

Edit : Rocky a perdu son premier match si j’ai bien entendu.