⚽ FIFA 17

Ouais Rocky a perdu, du coup il est dernier de son groupe là.

Belle résistance de Rayziaah, les Français sont plutôt au point!

Edit : On va pouvoir voir son match contre Guastella maintenant!

Woké le “pénalty”…

Edit 2 : du coup match nul hyper chanceux pour l’Américain. Un péno cadeau, un but sur l’engagement… Par contre, Gorilla s’est fait étriller 0-4 il me semble, sûrement déjà fini pour lui.

Rayziaah et Gorilla qui passent au bout du suspense!

1 « J'aime »

Les quarts ont déjà commencé. :no:

Daxe a perdu et Rayziaah s’est incliné contre Rocky. Ce dernier jouera Tass en demi pour la revanche de Paris (en décembre) il me semble. Daxe et Rayziaah sont reversés mais ont toujours leur chance pour l’emporter comme Gorilla l’a fait à Madrid il y a 15 jours.

Sur PS4, Maniika est passé en demi.

Edit : Par contre, comme sur certains tournois Madden, c’est lassant de voir toujours les mêmes équipes s’affronter.

Daxe sorti. :confused:

Il a eu du mal en première période à trouver des opportunités dans la surface adverse puis une fois qu’il a encaissé, on aurait dit qu’il n’y était plus jusqu’à un gros run en fin de match où il marque un but refusé pour hors-jeu. Par rapport à d’habitude, j’ai trouvé sa défense et surtout son pressing bien en deçà.

Edit : Rayziaah rentre à la maison aussi. Défaite 0-1 contre Rafifa qui avait pris une pilule par Daxe… Il score un vieux but sur une sortie manquée de Neuer suite à une vieille faute à la FIFA le long de la ligne de touche.
Les deux Français doivent être dépités, ils avaient été tellement solides en poule à première vue…

Maniika en finale !! Gros gros match, ultra solide.

Place à Rocky - Tass désormais en théorie. :pika:

1 « J'aime »

T’as un lien Val ? C’est sur Twitch ?

https://www.twitch.tv/easportsfifa

1 « J'aime »

On va voir si Rocky a appris de Paris…

A première vue, oui. Première période quasi parfaite de sa part.

(j’ai écrit ça juste avant la barre de Tass !)

Oui Rocky !

En tout cas, les Français ont l’air grave solidaires entre eux. On les voit souvent les uns derrière les autres durant les matchs.

Edit : Gorilla était assez énervé dans l’autre demie. :hoho:

1 « J'aime »

Marlut est tellement dégueulasse à voir jouer… Mais hier, il sort Daxe et Tass et là, il élimine Rafifa en bétonnant (il joue à 5 derrière) et en marquant sur sa seule frappe limite. J’espère qu’il va se faire rouster par le perdant de Gorilla - Rocky.

Maniika joue dans 5 minutes puis Rocky dans la foulée.

Edit : L’interview de Marlut. :hoho:
Et il dit pour conclure qu’il veut jouer Gorilla et le battre.

Shellzz bat logiquement Maniika 2-0. Le Français aura quand même droit à une seconde chance contre Timox qu’il avait battu en demi.

Maniika ça me fait penser à sa sortie y’a deux semaines… Derrière il avait aussi perdu la finale du looser bracket. Je croise les doigts pour que non. Mais c’est vrai qu’avec son style de jeu, quand ça veut pas c’est tendu, parce que t’as pas 50 occasions.

L’ouverture du score pour Rocky! Sublime action collective, conclue avec sang froid par Pelé. Le match est déjà lancé!

Et maintenant 2-0! La combinaison classique sur CF, Neymar est lancé dans la surface, joli dribble et service pour Suarez, ça pardonne pas!

Puis le 2e. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et maintenant Gorilla qui réduit la marque! Belle frappe de Suarez!

Ok la perte du live à la MT… on a pas intérêt à louper la deuxième MT :no:

Classic EA. :zed:

1 « J'aime »

Apparemment, c’est reparti en offstream.

T’es sûr de ça?