⚽ FIFA 17

J’ai racheté le jeu. Si quelqu’un veut jouer sur PS4 : Anarchy_Opie

Par contre je vais galérer sur FUT à avoir des joueurs potables, aucun crédit sur ce nouveau compte. Au top. :no:

1 « J'aime »

J’ai eu Cyprien et Fabinho !

Les joueurs XBOX One, ça intéresse quelqu’un 20k crédit ?

Ca se prend ! :) je veux bien

Faites gaffe. Perso j’ai perdu 1.3M parce que Cacau m’a filé quelques crédits… Alors 20k je pense que ça passe, mais méfiez-vous. J’avais 1.3M, Cacau m’a passé 200-300k, j’avais plus rien ensuite.

Alors heureusement pour moi j’avais acheté pour environ 1M d’IF en prévision de SBC qui sont jamais venus, puis j’ai pack Azpi et Kanté TOTS, mais j’avais bien la rage.

2 « J'aime »

Ok, mp !

1 « J'aime »

Un petit compil de buts que j’ai marqué ces dernières semaines :)

1 « J'aime »

Mon bébé :heart:

2 « J'aime »

Les Français au rendez-vous !

Quelqu’un sait si c’est streamé ou pas ?

Edit : J’ai trouvé ma réponse en-dessous. Une demie sur les deux par groupe et la finale uniquement seront en stream.

Tous les groupes se jouent en même temps?

Sinon Tass a eu chaud. Ça se passe comment là, c’est Daxe contre Tass et Rayziah contre Tim Latka?

Chaque jour, une poule de chaque console si j’ai bien compris.
Et ouais, ça me semble logique qu’il fasse 1 vs 4 et 2 vs 3 pour les demies.

C’est pas forcément un cadeau de rejouer Tass… j’espère pour Daxe que ça va passer!

Du coup, c’est là que ça devrait se passer : https://www.facebook.com/fiwc/

:/

La phase de groupe était stupide, y’a pas d’autres mots. Tu te fais chier à faire quatre match pour au final de toute façon affronter un autre Top player. Autant direct faire un truc à élimination directe pour ça.

https://twitter.com/FIWC/status/874295478044827651

Maestro avait fini 4e de sa poule avec 1 point devant Rafsou (1 pt aussi). :hoho:

Sinon, belle dernière MAJ pour les coups francs… Quand il y a un coup franc, peu importe les contres, personne ne revient: tout le monde reste dans la surface où s’est joué le coup-franc…

Maestro a perdu en finale hier.

Pour aujourd’hui :

Julianooo qui perd en finale au but en or… Les Français sont maudits sur ce tournoi pour le moment.
J’espère que Sneaky va sauver l’honneur.

1 « J'aime »