⚽ FIFA 17

Un jeu toujours plus lent, y a toujours un petit temps d’adaption avec les nouveaux FIFA, puis on se rends compte que c’est tellement mieux comme ça.

Après j’attends pas une révolution niveau gameplay, parce que le jeu est très plaisant et réaliste actuellement, mais les petites avancé au niveaux des détails comme la sueur ou le public qui se précipite vers le terrain après un but me font kiffé.

Franchement il manque plus que certaines licenses pour que ce jeu soit parfait. J’en ai marre de jouer la Coupe Champion :cry:

Imaginez le scoreboard Ligue 1 Conforama :bave:

1 « J'aime »

Surtout, les démos ont toujours eu un gameplay plus lent que le jeu final. A ma grande déception. Mais comme tu dis, le jeu actuellement est plutôt très bon. Toujours quelques petits trucs, pour moi faut vraiment faire un gros travail sur les contres qui selon les matches vont toujours dans le même sens. Et travailler les serveurs. Si les serveurs étaient au top, le jeu serait vraiment excellent.

Après faut pas se leurrer, 95% des améliorations seront concentrées sur FUT, parce que ça leur rapporte de la thune…

En même temps je peux rien dire, ne jouant que sur ce mode de jeu ou presque :no:

Comme d’hab ce jeu est juste somptueux jusqu’a Noel et après tout le monde dira l’éternel phrase: ce jeu est une belle merde scripté de A à Z. Comme COD, il a l’air super beau et apres sa sortie, tout le monde dira que c’est de la merde.

Et aujourd’hui 80% des joueurs sont sur FUT et les derniers 20% se joue entre les saison coop, je parle pas de la carriere vu que ce mode n’a jamais evolué depuis au moins 3 ans.

Moi je continue a jouer le plus souvent sur mode carrière malgré tout.

Fut ça me saoule de tomber contre des équipe de dingue alors que je joue avec Cyprien Tolisso au milieu. Apres faut dire que dés que j’ai un peu de thune j’ouvre des packs a gogo pour le fun :sweat_smile:

Alors déjà, le script tout le monde en parle dès le début. D’autant que sur FIFA, il est abusé. Les pros peuvent se faire battre par un noob si le jeu en a décidé. Tu vas faire 25 frappes, 20 cadrées, 5 poteaux, Butland en face te sortira le match de sa vie, tu vas concéder une vieille frappe de 30 mètres dans un angle impossible contrée et perdre. Y’a des matches, après une minute de jeu t’as compris que le jeu était contre toi.

Après l’emballement démo/jeu c’est aussi que chaque année, ils finissent par effectivement accélérer le jeu au moment de la sortie, alors qu’ils sortent un jeu plus lent sur la démo.

Après oui, les gens jouent à FUT et c’est normal, c’est le mode le plus complet et celui sur lequel ils axent 80% de leur boulot. Y’a qu’à voir l’E3. On a eu un peu du truc avec Hunter, mais surtout les Icônes.

De toute façon les joueurs pros/youtubeurs ont tellement d’influence (surtout les anglais) que si le jeu change trop, ils vont le remettre comme avant.

Sneaky premier de son groupe avant de sortir en demi…

Justement, je viens de tomber sur le résultat (je pensais que c’était aujourd’hui) et je venais sur le topic pour en parler. :hoho:

Au moins, ils ont eu l’air de s’éclater quand même à Munich, c’est l’essentiel :

https://twitter.com/Epsilon_Sneaky/status/875623882652241920

De toute façon, Rocky va les venger.

Ouais Harry (le mec à droite) a l’air assez fun comme mec. Déjà à Berlin ils avaient bien fait la fête lui, Tass, Brian et Rocky :hoho:

Petites ventes d’hier

Benefs des 30 derniers jours

Et je précise que je ne fais pas de Fut C.

1 « J'aime »

Ventes d’hier (maigre benef)

Tu vises des joueurs en particulier en faisant de l’AR ?

Non, après la logique veut que tu prennes les joueurs qui partent le plus souvent or mois je fonctionne pas comme ca, je prend tout joueurs boost de 10k à 100k, à force je prend les memes joueurs une fois vendu s’il n’ont bien entendu pas augmenté, comme hier j’ai prit un Kompany a 75k et revendu ce matin à 100k et la il redescend à 89k déjà.

Si tu veux des exemples, tu peux suivre mon Fifa-fut. Perso c’est en suivant les Fifa fut de Dutsi, Gregouz, Numpsi etc… que je suis la maintenant.

Aujourd’hui 3,5M de credits dans la pile, équipe à 2 millions et il me reste 1,8 million.

En trois mois j’ai réussi à avoir 8 M de bénéficier et bien entendu sans FUT C, et je compte pas les crédits posés pour les sbc tots.

Je voulais dire, tu cibles des joueurs en particulier (à mettre dans ton équipe) pour faire autant d’ar ?
Et merci quand même pour ta réponse.

Ça m’avait manqué.

5 « J'aime »

Comme je te l’ai dit “non” je ne cible pas specialement de joueurs.

  • Tu enleves les insultes, il n’est pas capable d’argumenter,
  • Euh depuis quand les puceaux ça pue ?

Le mec joue sa vie !

Tu lui demandera qu’il change de pseudo et après tu discuteras

Ventes d’hier





La grande finale de la FIWC a démarré. Deto (PS4) vs Gorilla (Xbox) !

Sur quel support du coup ?

Match aller - retour. Première manche sur PS4, deuxième sur Xbox. Règle du but à l’extérieur. En cas d’égalité parfaite, je crois qu’il y a un troisième match sur PS4, avec but en or (ils jouent le troisième sur le même support que le premier, qui est tiré au sort).

Et déjà 1-0 pour Gorilla, sur playsation!

1 « J'aime »