Bien débuter dans le mode FIFA Ultimate Team

Bah au moins tu peux balance dans un SBC … C’est tellement dur en fait :sac:
Meme si je refais le même score la semaine pro ca me fera juste 2 joueurs à moins de80… Ca sert a rien quoi

Faut savoir que pour les SBC, les joueurs rouges comptent pas comme des IF hein. C’est juste un joueur normal, avec le GEN qu’il aura. Moi j’ai utilisé Otamendi par exemple pour son 85 de GEN, mais mes trois autres traînent toujours au club…

Après en vrai quand tu joues tous les week-end, c’est pas trop compliqué. Genre si tu fais en moyenne Or 1, tu serais Elite easy au mensuel. Mais c’est juste que, perso, depuis la sortie de FIFA 17, il n’y a qu’un seul mois où j’avais réussi à le faire. Et encore, le dernier week-end j’avais fait genre 10 matches juste pour assurer le Elite mensuel je crois.

Ah nan mais moi c’est impossible que je fasse ça toute les semaines :sac: J’ai tjs un we par mois ou je suis pas du tout chez moi donc 0 match, a partir de la bah c’est fini.

Ok je savais pas pour les cartes rouges, ca sert donc vraiment à rien.
Le meilleur truc c’est les 30K de crédits, c’est du sur ça au moins. Les packs je vais me taper un Miranda en meilleur joueur et basta toute façon

Les cartes rouges pour moi c’est un pack sympa à ouvrir, parce que t’as toujours l’espoir d’avoir un gros truc (enfin, à partir de Argent 1 quoi), mais en général ouais, ça me sert à rien.

Après moi là ce mois-ci j’ai fait 50 matches en trois week-ends et il me manque six victoires pour être argent 1. Donc sûrement que le week-end qui vient, je vais juste faire mes 7-8 matches le vendredi matin pour avoir au moins un rouge qui peut peut-être valoir le coup et c’est tout.

L’an dernier j’avais fait 2 fois or 1 ou or 2 mensuel mais c’était les mêmes récompenses peut importe le niveau or. Et j’avais du du yaya toure, vardy, Benteke, Bernardo rouge. Et j’ai fait une fois elite mensuel… OK, j’avais eu beaucoup de joueurs, mais rien d’intéressant.

L’an dernier j’avais trop la haine. La fois où j’avais fait Élite 3, j’étais à quelques victoires d’Elite 2 et j’avais plein de matches encore. Mais comme tu dis, au départ ça changeait rien d’être Élite 3 ou 1, donc j’avais pas fait. Trois jours après ils annoncent qu’ils changent les récompenses et que j’aurais eu des joueurs en plus si j’avais fait les 3-4 victoires qu’il me manquait…

Moi je pense que je vais me mettre un mois sérieusement sur les FUT C, genre en janvier. Histoire d’avoir une fois un gros pack mensuel, mais c’est tout.

1 « J'aime »

Bon vu la TOTW de PORC cette semaine pour moi il va y avoir des gros gros packs pour que les gens sortent les €€€
Pogba, Hazard, Naigo Icardi, Insigne, Pastore … Pfiouuuu

Le prix de Pogba s’est envolé, Vidal aussi… Nainggolan j’imagine que c’est la même.

L’équipe est vraiment hallucinante. Ca tombe parfaitement pour EA avec le black friday par contre…

Pogba j’ai trop le seum … jamais j’aurai pensé le voir TOTW

Ah moi j’étais quasiment sûr. Je voyais Suarez aussi, pas forcément Vidal par contre. Sinon je l’aurais gardé aussi :no: Il est 15k de plus que ce que je l’ai vendu. Mais clairement Pogba je l’ai pris 460, il est 520 là :hoho:

Bah Pogba il a fait un bon match mais pas énorme… Apres en soit je l’avais pris 446 samedi dernier, vendu 476 je crois … Donc j’ai rien perdu. Mais bon la pour le FUT Champ je le prends pas > 500K c’est clair

Moi l’hésitation ce sera plutôt de voir si je le vends ou pas pour me faire du bénef, mais je pense pas. Je vais essayer de faire mes six victoires manquantes ce vendredi, histoire d’être argent 1 au mensuel et d’avoir peut-être un joueur qui vaut le coup (qui sait, j’aurai peut-être Pogba justement? :no: :hoho: ).

Mais pour Pogba j’étais sûr moi, entre la hype de son retour, le but + la passe dé…

ouais maintenant c’est logique :sac:
T’as pas besoin de Pogba pour faire 6 victoires je pense … Moi à ta place je le vendrais, dans 2/3 semaines il vaudra de nouveau ces 440 K je pense.

Apres j’ai pas trop le mojo sur pogba la :sac:

1 « J'aime »

C’est ça, on sait tellement pas comment ça va évoluer… On verra bien, je me dis qu’au final si je veux le garder, autant juste le conserver au club. Après si effectivement il retombe à 450k, je regretterai un peu :sac:

Bah après le Pogba je pense qu’il peut rester dans ta team jusqu’à la fin du jeu… Tu auras jamais mieux hors TOTY à mon avis.
Franchement hors légende ( et Bale peut être), j’ai jamais vu un mec < 500K aussi fort.

1 « J'aime »

Quel jeu de merde sérieusement. Jamais vu un script aussi visible que cette année. Et même en Clash d’équipes quoi, le truc où t’es censé pas rager serieusement. C’est simple dès que tu as un certain rang tes joueurs baissent tellement de niveau putain… Tu empiles les faces à faces ratés, les poteaux, les buts casquettes. Sérieusement ça rend fou. Dès que j’ai atteint Élite bam, je joue toujours en Champions, j’ai toujours autant d’occasions mais au lieu de 5-0 c’est 3 buts max que je mets.

Le pire c’est sûrement quand justement tu gagnes largement et que tu prends ce but à la toute fin qui te tues le bonus de clean sheet. Tu as dominé comme un porc, l’équipe est mauvaise et sans collectif mais sur une action tu peux rien faire, c’est du ping pong jusqu’au but. Y a toujours eu des histoires de script mais je pense que cette année c’est encore un cran au dessus tellement c’est visible.

En clash je le vois moins quand même. Genre là je viens de faire mes matches du jour, tous en Légende :

Après ouais, hier j’ai réussi à en perdre un carrément. Le premier depuis longtemps, très longtemps. Au milieu des 5-0 d’un coup j’ai un match où je fais trois poteaux, j’obtiens un péno mais comme d’hab contre l’IA il est arrêté et je finis pas perdre aux TAB, le gardien adverse qui en arrête trois des miens…

Après clairement hein, y’a un script de gros malade sur ce jeu, et notamment sur les engagements et à la 45e/90e minute. L’autre jour j’ai fait quelques matches contre @Deco. Il menait 2-0, à la 42e je marque. Je lui dis « attention, l’égalisation arrive à la 45e ». 45e, je me balade dans sa défense, je tente deux passes limite impossibles, mais tu sais pas comment elles traversent ses joueurs : but. :hoho:

2 « J'aime »

Tu le sens moins mais il existe quand même et c’est grave. Mais c’est juste exactement ça : j’ai enchaîné 14 victoires en champion ou légende, 4 buts mini environ souvent sans encaisser bref tout roule. J’arrive ce matin Elite 2 ou 3. Premier match niquel 5-1 (but a la toute fin comme d’hab). Derrière, en Champions face à de bonnes équipes mais pas monstrueuses, j’en perds un au peno après un 3-3 (j’aurai du en marquer 6-7 vu les faces à faces ratés… ). Ok ça arrive.

Deuxième d’affilée, la même, je prends 2 buts d’entrée sur engagement. Je reviens. 83-84 et 87 ème, trois occasions monstrueuses, Jesus et Alessandrini qui trouvent le poteau sans raisons. 90ème je perds le ballon. 2 passes, Bailly qui avance, rate la balle, 3-2 fini. Derrière je mets de nouveau 5-0 en légende après une petite pause. Va comprendre…

Pour moi le pire contre l’IA, c’est les pénos. Tu vois clairement que le jeu sait où tu tires et c’est limite impossible de marquer :hoho:

1 « J'aime »

Ouais après tu as la technique côté pas fort ça passe souvent sous le gardien donc ça minimise les risques. Mais c’est clair sur sur une séance complète c’est tendu. Tu es minimum Élite 1 voir top 100 là non?