Bien débuter dans le mode FIFA Ultimate Team

Là je suis Elite 1 pour le moment, à quand même 3000pts du Top 100. Je pense que si je continue de gagner comme ça 5-0 à chaque match en Légende, je devrais conserver le rang Elite 1. 40k + deux packs méga, ce serait sympa vu que je peux pas faire FUT C ces derniers temps.

Mais pour le top 100 faut clairement plus se concentrer sur les stats que moi. En vrai à 5-0 je devrais tenir le ballon pour avoir 60%, obtenir des corners, etc. Mais genre les corners j’essaie, mais comme par hasard les rebonds vont jamais dans le bon sens. Y’a juste quand justement je tombe sur un match « douille » où là le gardien sort tout, donc j’ai des corners :no:

Ouais la possession + le % de passes réussies. Rt surtout ne pas prendre de cartons, surtout rouge.

J’ai essayé à une époque de tenir la balle quand je menais 5-0 mais c’est chiant… J’ai vite arrêté. L’élite 2 me conviendrait bien déjà, 25k + deux mégas.

En try hardant ce week je pourrai faire élite 1 je pense (je suis à 2000 points avec les deux douilles prises ) mais bon les rotations sont quand même bien degueus le week end…

D’ailleurs ça j’ai pas compris. Ce week-end j’ai joué un peu, j’ai pu faire que huit matches. Ils ont pas fait une màj pour réduire le nombre de rotations? Ou c’est que tu dois absolument les faire pendant la période?

C’est surtout celle de 2h-9h est degeu.

C’est pas forcément le script qui est le soucis sur ce jeu mais les différences de sensations - Tu peux jouer le vendredi soir c’est propre intense le lendemain c’est mou et le dimanche ça peut revenir. Le soucis est même présent la semaine lundi je fais la qualification fut champion Manolas par exemple réactif rapide vraiment bon - hier je refais des matchs bam il se fait dépasser par des mecs a 65-70de vitesse :sac:

Heureusement que ce soir EA me sort des icons ça va me permettre de bidouiller pour les faire mais le mois prochains j’irais pas chercher or mensuel

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : FIFA 22