Comment profiter du Squad Building Challenge (SBC) sur FIFA 18

ça prend 30 minutes environ et y a pas plus rapide.

Sinon pour la baisse du collectif vérifie le POSTE des joueurs achetés. En concept ils étaient peut être en MDC et tu les as achetés en MC par ex. Ça perd un point. Donc vérifie les postes déjà ^^.

Nan tous les postes sont bons.

Du coup aucun des joueurs concernés n’a 10 de collectif, ça va donc le faire ;)

3 « J'aime »

Je me tâte à faire le SBC Schmeichel. Il vaut le coup selon vous ?

Non vu que tu ne controles pas le joueur c’est assez aléatoire je trouve les GB…

Ce matin j’ai fait le SBC Bresil/Argentine pour 0 j’avais tout dans le club.
J’ai eu Cech, meilleur gen depuis le début !
Et ca tombe bien car j’avais vendu Lloris en attente du black friday

Regarde les reviews sur le joueur. Au pire t’as pas les moyens d’acheter la version du dessous ? Tu le testes, normalement sa version meilleur gén sera meilleure, donc si tu kiffes déjà sa version en dessous ça devrait le faire.

C’est à double tranchant vu que c’est un gardien, et en invendable en plus. Donc à première vue je te dirai de pas le faire avant d’avoir des certitudes sur ce qu’il pourrait t’apporter en plus.

D’après les retours, il est absolument dégueulasse :hoho:

Fuji l’a fait et préfère limite faire jouer un gardien argent. Il a d’ailleurs pas mal râlé en disant que c’était n’importe quoi de faire un gardien avec une note pareille aussi nul en matches ensuite.

1 « J'aime »

Bah en plus tu affaiblis le reste de l’équipe vu son GEN… Limite au cage c’est bien d’avoir un mec avec un GEN pas énorme je trouve.

1 « J'aime »

Bah De Gea par exemple tout le monde dit qu’il est énorme. Par contre ouais moi je mettrais pas une icône en GB. Comme je disais, j’ai l’impression que plus t’as d’icônes, plus t’es désavantagé par le jeu.

1 « J'aime »

Ok je ne le fais pas alors !

J ai fais Del Piero c est une machine de guerre ! En MOC il est incroyable

1 « J'aime »

Et c’est même pas sa meilleure version! Visiblement la meilleure c’est la 87, mais c’est clair qu’il a l’air phénoménale en MOC! Pareil pour Hernandez d’ailleurs. Toujours impliqué sur plus de deux buts par match après 90 matches :hoho:

1 « J'aime »

Je joue plus du tout et bizarrement j’ai eu du lourd dans le dernier SBC :sac:
J’ai presque plus d’équipe, premier SBC gros match je prends Cech et celui du Barca… Je tape Ozil ( première fois que j’ai un joueur qui sort derriere les panneaux)
Du coup j’ai essayé de me qualifier a Fut Champ avec, me suis fait poutrer :sac:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

J en suis à 24 matchs 36 buts 16 pas dec il a une finition incroyable

1 « J'aime »

Le Mcguire il a des stats énorme, vous l’avez pris ?

Je vais me le prendre en Super Sub moi, il coute rien en plus ( je vais pouvoir virer un boost non vendable de Fut champ )

Oui je l’ai pris il sera peut etre demandé dans d’autres sbc

Il revient cher à faire ?

Moi il m’a coûté 1000 crédits j’ai du acheter 2 joueurs
Après j’avais masse d’irlandais dans mon club et attention au collectif, pas simple d’avoir ce qu’il faut

idem :)

Deco et Pires sont sorti en SBC, ils m’ont l’air assez abordable non ?