⚽ FIFA 18

Moi je vois pas tant de différences, les gardiens sont certes un peu meilleur mais sinon je trouve juste le jeu plus stable et moins n’importe quoi dans les frappes.

Je suis en 8-5. J’ai craqué sur les deux derniers je sentais que j’en pouvais plus mais j’ai continué comme un abruti. Tant pis. J aimerai Or 1 mais Or 3 me semble plus probable.

Par contre je trouve le jeu épuisant mentalement, entre la défense, les mecs qui font tourner le ballon des heures et les ratés des attaquants, c’est vraiment compliqué de tenir sur le long terme. Je pense pas faire les 40 matchs, déjà Or 3 (qui fait qualif automatique me semble? ) ça mirait très bien.

1 « J'aime »

14-3 mais en saison lol

je suis dans le même état que toi et pourtant toute la saison passée je l’ai fait - c’est crevant du coup j’ai jonglé entre les comptes des copains et le mien

2 « J'aime »

Pareil, j’étais en 9-5 (en vrai 10-4 mais bon…) et j’ai forcé ce soir en me disant que sinon je ferais jamais le 40. Résultat, une victoire et quatre défaites. Toujours le même scénario. J’ouvre le score, je prends un but sur l’engagement et je me fais niquer en fin de match derrière.

Du coup je suis en 10-9 je crois, autant dire qu’à 18 je pense que j’arrête, ça sert à rien de viser plus. Je pensais avoir une énorme équipe, en fait je suis limite en-dessous de la moyenne :hoho:

1 « J'aime »

C est quoi ton équipe?

J’ai tenté de faire de l’achat revente ajd, j’ai fais 100K. c’est facile avec les argents

Je l’avais postée plus haut, elle est déjà assez énorme. J’avais Pirès notamment, finalement revendu après avoir perdu contre un Mané POTM, j’ai craqué et je l’ai unlock aussi :no:

J’ai eu Sanchez OTW dans un des packs du SBC d’ailleurs.

Perso je me concentre sur l AR pour me faire une équipe d ici 1 mois ou deux mais pas de futchamp pour moi cette année

Tu es a combien ? Qulle techniques ?

La j en suis à 2M technique utilisee tech avion et fut milli

Je cherche surtout les joueurs parfait pour ces techniques.

Wow gg. T’essaye l’AR avec les légendes ?

bon j etais à 10 victoires consécutives et là 5 défaites de rang :/ J’ai des gros trous au milieu de terrain, mon adversaire a énormément d’espace et de temps pour construire. Devrai je appliquer des consignes.

Vidéo sortie aujourd’hui ! ;)

Et une autre qui aide bien aussi :

Non j ai pas essayé ! Peut être demain matin faut que je vois les prix

Voilà l’équipe de Gorilla, le champion du monde en titre. Il a claqué plus de 8000€ dès la sortie du jeu (il en avait gagné 200’000 y’a quelques mois), et vient de faire son premier 40-0, forcément :hoho:

Il a quand même Ronaldinho sur le banc, au cas où…

1 « J'aime »

Rating 85 c’est Tellement abusé :/

Dépenser 8 boules sur un mode de jeu :fearful:

I’m too old for this shit

8000€ je go faire le tour du monde lol

J’imagine qu’il se rembourse en deux mois de stream/YouTube.