FIFA 18

pc
xboxone
ps4

non je parlais des joueurs qui gardent le ballon dans leur surface 90% du temps. C’est quasi impossible dans FIFA de bien presser les défenseurs.

Ah ouais, alors eux c’est autre chose. En FUT C, en fin de match, c’est un classique :no:

Perso c’est “gros pressing”, je change mes consignes et tactique perso pour presser un max, je passe en ultra-off… .mais ouais, encore plus sur ce FIFA, faut se lever tôt pour revoir le ballon.

pack fut champion - premier gameiro second yaya toure

Bon moi j’ai fait les qualif FUT champ
Premier match : Je tombe contre une quiche, je perds 3/1 à la 80eme :sac:. Je marque 3/2, il fait tourner derrière j’arrive à recuperer une touche, j’ai une occas Balo qui frappe boum 3/3. Derrière je le plie 6/3 en prolong.
Deuxieme match : BIen meilleur, je gagne 3/1 je crois j’ai bien défendu mais pas simple.
En demi : grosse équipe mauvais joueur ça fait victoire tranquille.
Dernier match je me dis qu’il est tard et si je rate le match j’aurais pas le temps de refaire les 4 tours j’hesite a me prendre Mbappe juste pour ce match… FInalement je me prends un mec avec 3 legendes, je prends le le premier but je rage mais j’égalise. Derriere je prends le 2/1, je marque un but degueu à la 45eme et de nouveau sur mon coup d’envoi à la 46eme. Ensuite je garde bien le ballon, je lui plante un contre il prend un rouge, terminé bonsoir quadruplé de Balo pas besoin de Mbappe en fait :sac:

Objectif de ce we : La qualif direct pour le prochain FUT champ, c’est combien de victoire ? 26 ?

Oulah non, 26 ça a l’air de rien mais c’est super chaud :hoho:

C’est 18 victoires pour la qualif automatique, faut être Or 3 :slight_smile:

Moi j’étais déjà qualifié du coup, mais j’ai fait la compet ce matin en alternant ma cheap BPL (avec tout de même Mané et Ferdinand) et une vieille Série A que j’ai fait avec des joueurs packés, un peu à l’arrache. Je me suis baladé du début à la fin, trois RQ et une victoire 5-0 en finale.

Au passage, je vais effectivement dépasser le million de crédits, en ayant déjà Rose, Ferdinand et Mané que je compte conserver dans mon onze final… y’aura moyen de s’amuser. Maintenant la question c’est de savoir quand investir. Y’a des rumeurs comme quoi la TOTY pourrait sortir lundi…

Mané et Ferdinand c’est deja ouf ^^

J’ai pris Tolisso dans mon équipe, du coup j’ai une paire Tolisso/Bakayoko en Milieu déf j’aime beaucoup.
En MOC celui que je trouve ouf c’est …Rabiot mais en Fut Champ j’ai peur de me faire démonter avec lui même s’il est grand, je prendrais peut être Fekir boost.

Pour le moment j’ai ça
Areola/Roussilon/Umtiti/LeMarchand/Sidibé/Tolisso/Bakayoko/Fekir(Rabiot)/Pastore/Ben Arfa/ Balo

Et 300K de dispo, j’hesite vraiment à me prendre 2/3 gros joueurs en plus

Je pense que tu peux, après le risque c’est une chute des prix en toute fin de week-end… Mais si tu comptes jouer, autant investir. Limite sur un très gros joueur, qui sera pas trop packé et dont le prix chutera pas trop comme ça?

Je pense me prendre Varane, ca me ferait un vrai upgrade je pense…
Matuidi me plait aussi mais je ne sais pas ou le mettre vu qu’il est dans l’axe …
En vrai je pourrasi changer de dispositif, prendre Dembelé Martial a la place de Pastore Ben Arfa aussi

Moi je démarre en 4-3-3 puis passe au 4231 resserré dès le début du match. Ca me permet d’avoir de vrais ailiers mais dans la compo que j’aime :slight_smile:

Ouais j’ai l’impression que tout le monde fait ça en fait …
Mais si je fais ca je suis obligé de virer Balo que j’adore, et en ligue 1 il n’y a pas grand chose de dingue.

Déja Varane c’est 55K il a l’air énorme je vais le prendre

Je vais te tenter quelque chose.

IMG_4075

Tu peux avoir Balotelli à 7 de collectif (ce qui honnêtement ne fait quasiment aucune différence).
Après sinon y’a des Ben Yedder ou Gameiro qui sont vraiment pas mal du tout!

Je viens de voir j’ai pile assez pour prendre Matuidi en MC, Dembele a droite, Martial a gauche et Benzema devant.
Et au vu des stats en 4231 avec Matuidi à fauche, Benzema en 10 et Martial en pointe ça peut envoyer du steak.

Je vais essayer d’y aller avec ma Ligue 1 renforcé par 2/3 gros français et si je me fais plomber je changerai en cours de route.
Sauf si tu me trouves une équipe du turfu :sac:

Et Pires était comment chez toi ? Il est abordable la pour une legende

EDIT : Nos messages se sont croisés ^^
J’aime bien ton équipe aussi, Martial ne devrait pas trop baissé et Coman ne doit pas valoir grand chose ( je vais le prendre en remplaçant deja lui )

EDIT : Je peux aussi faire un SBC pour avoir une legende en pret, je pense que c’est grave rentable non ?

non c’est pas rentable tu l’a sur 20 matchs oui mais la question se posera qui pour le remplacer mieux vaut garder les joueurs

Bah ça dépend, tous les gros joueurs les prennent parce que Del Piero par exemple il fait grave la différence, même sur 20 matches seulement.

Benzema c’est à voir, des retours que j’ai WBY est limite meilleur :hoho:

Par contre tu prends pas trop de risque avec Martial, qui reste assez énorme!

Bah j’ai une legende pour la moitié de mon FUT Champ pour 10K… Si je me prends Mbappé devant il va perdre 10K dans le week end je pense et Del Piero > Mbappé largement à mon avis.
Et pour le collectif ça met trop bien

Apres Balo personne aime et moi j’aime bien je me dis que Benzema c’est le meme style :sac:

Je vais commencer avec mon équipe, si ca se passe mal je prend Del Piero et si ca se passe tres mal je ferais l’équipe de Julian :sac:

Courage en tout cas!

Sinon pour revenir sur Pirès… je le trouvais super lourd en fait. Bonne finition, en MOC il aurait été parfait en fait. Mais comme ailier… mouais.

Hey tout le monde. L’orange E ligue 1 commence bientôt j’ai vu, y en a un de vous qui va tenter sa chance par hasard?

J’aurais tenté si j’étais français… mais du coup je ne fais que suivre la compétition de loin!

Sinon j’ai juste fait deux matches de FUT C ce matin, avec mon équipe faite de joueurs qui traînent au Club + Ferdinand et Mané, deux victoires. Cinq buts de Mané notamment :hoho:

Ah il faut être français. Je savais même pas que c’était limité ^^. Même si c est plutôt logique au final.

J’ai presque envie de tenter, je me dis que y a tout à y gagner.

Bah franchement, autant tenter! Au pire tu perds, mais tu rencontres des autres joueurs.

Par contre faut une équipe avec que des joueurs de Ligue 1 si jamais :slight_smile:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible