⚽ FIFA 18

Oui je sais bien. J’ai plus de 300k à investir dans une équipe compétitive pour, j’ai déjà quelques joueurs, et les conditions sont pas chiantes (aux joueurs de trouver leur moment pour jouer ect).

1 « J'aime »

Lewandowski dans un pack à 15 000 :berlusconi:

3 « J'aime »

C’est impossible avec une ligue 1 de faire fut champ
J’ai pris 5-0, 3-1 après prolong alors que j’étais meilleur,2-1,3-1 … son c’est Ronaldo Bailly c’est Ferdinand et sané c’est aussi Ronaldo en fait

pour info gros crash du marché fifa en approche ; ça descend vite alors prémisse de la toty précoce ou simple effet de panique à voir. Perso j’ai investi pour les prochaines légende prime

Je suis refait! Il est à 545k, je le récupère pour 432k, snipe :hoho:

Bon sinon ouais, énorme crash, du coup je réinvestis les crédits récupérés en vendant mon équipe y’a deux jours. Très content de mon choix pour le coup :clooney2:

J’ai perdu 10K rien que sur Varane que j’avais pris hier moi …

J’ai pris Lloris dans les 70K je crois, le reste Tolisso vaut presque plus rien c’est ouf, Bakayoko j’aime bien je vais le garder comme Umtiti.

Sinon je vais faire la pute sur Fut Champ… j’ai peté un plomb j’ai pris des points FIFA pour packé :sac:. Sur 20 € meilleur joueur Klassen génial… Mais j’ai eu Mangala Mendy Klaasen donc et j’avais deja Nkoudou et Antonio dans mon club. J’ai pris Rashford 2/3 joueurs d’appoint et go avec un cheap BPL renforcé par Lloris/Rashford. J’étais en 0/5 je suis en 2/8 je crois et je me fais voler sur les 2 derniers matchs, un BPL c’est plus simple

J’avais prévenu pour le risque de crash :confused:

Ce matin même avec une équipe pas ouf je gagnais, mais ouais FUT C c’est une question d’habitude aussi. Faut savoir que tu vas jouer contre des mecs en mode puputes…

Ouais je perds tout les matchs alors qu’il y a qu’un mec qui était mille fois au dessus de moi.
J’ai l’impression faut jamais perdre la balle, attendre que le mec bouge un de ses DC et balancer une profondeur…

Mais j’ai l’impression que ca bug complet sur XBOX, j’ai plus mes consignes d"quipes, j’ai 126 partout alors que c’est sur 100 et impossible de faire un changement en match …

Faut recommencer une équipe, pour mettre tes consignes alors. Effectivement un bug… Fou qu’ils l’aient toujours pas corrigé. FUT C, faut être hyper solide derrière, surtout ne jamais faire sortir un joueur de ta défense sinon c’est punition direct avec une profondeur, et surtout être ultra patient quand t’attaques. Les mecs jouent à huit derrière et balance aux trois devant pour jouer en une-deux. Moi je suis en 4-2-3-1 pour contrer ça justement. Je fais tourner dans le camp adverse pour trouver la faille en utilisant la largeur, et j’ai les deux MDC qui ont pour consignes de rester derrière (comme mes latéraux), pour stopper les contre-attaques.


C’est sur une nouvelle équipe je peux rien faire …
Bon j’ai gagné mon dernier match alors que je jouais contre un bon mec et que cette fois ci je mérite pas …
3/6 comme ratio je ferai jamais les 40 matchs ^^

Perso je fais que les clashs équipe pour le moment le reste du temps c AR.
Parallèlement je fais Rui Costa en sbc car il est juste enormissime et dans quelques semaines Ronaldinho 91 va arriver dans l équipe :slight_smile:

J’ai eu quasiment que des retours négatifs sur Rui Costa perso. Mou sur le terrain, inconsistant face au but… Tu l’as testé un peu en ligne voir ce qu’il a vraiment dans le ventre?

Par contre Ronaldinho… :heart:

Tu as testé Martial? Je sais que tu avais une bonne grosse BPL, avec l’effondrement du marché je veux améliorer la mienne pour reprendre la compétition. Je suis en 4-2-3-1, c’est surtout sur les côtés que je me pose la question : Martial vaut il ses 65k alors que Sane a presque la même carte et je l’ai eu pour 25k (sachant que y a Mane en balance aussi). Et à droite, j’ai pris Salah (que j’ai ultra kiffé dans une draft) et j’ai Bernardo Silva mais peur que ce soit léger, j’avais pensé à Wililian, un conseil autre?

Willian j’ai détesté. Il ne fait pas assez la différence et surtout malgré son 88 en vitesse je l’ai trouvé super lent.

Martial par contre, il faut foncer. Il est enormissime !

Eh bien j’allais te dire exactement l’inverse. Willian pour moi c’est assez largement le meilleur ailier droit de BPL. J’ai testé Salah et lui, et clairement le Brésilien est au-dessus. Si tu veux que de la pace, ok non, bien qu’il soit rapide quand même. Mais il est tellement bon sur le ballon… pour mon style de jeu c’était parfait.

À gauche, Sané c’est une brute. Martial j’ai pas testé, mais d’après les retours c’est quand même un peu moins bon que l’an dernier (notamment à cause de ses attributs offensif/défensif qui ont changé). À tester, mais Sané c’était vraiment très fort en tout cas. Vitesse, puissance, une frappe du gauche assez monstrueuse…

bah bien. Je testerai Willian qui est pas très cher et rotation avec Salah, on verra lequel je pref. Salah j’aime beaucoup sa finition, dans ma draft il rentrait en BU et il avait été très efficace.

Martial est énormément utilisé, il doit être bon mais 70k… Y aurait quoi comme alternative moins chère (surtout que les prix risquent encore de chuter, pas envie de surpayer). Et Gundogan? en récupérateur j’entends. En MOC j’adore Rooney, et Klaassen me va bien mais Eriksen me fait de l’oeil aussi. Un avis?

Sinon Ozil a sacrément baissé, j’aime bien sa carte moi. Pour moins de 50k il pourrait vraiment faire du bien je pense.

Eriksen a l’air énorme et, quand je joue contre, il est toujours chiant. Martial la meilleure alternative c’est Sané je pense. Sinon c’est Mané mais beaucoup plus cher…

Ouais les deux sont chers. Je vais tenter Ozil je crois un 88 à moins de 50k c est donné. Sane c’est validé. Willian/Salah à droite. Ça a de la gueule. Mais il manque un MG pour moins de 35k. Son pas envie du tout.

Sané il est insupportable quand je joue contre …
Klaasen en MOC j’ai du mal moi, après je n’ai fait que qque matchs…
Rashford devant c’est juste n’importe quoi par contre

De toute façon Ozil son prix ne peut que monter non ? Vu sa note, pour les SBC il sera utilisé

1 « J'aime »

Ah bah oui, Son. Le mec est énorme, vraiment. Surcheaté à souhait. D’ailleurs son deuxième POTM c’était de très loin mon joueur préféré sur FIFA 17. Qu’est-ce qu’il était abusé :hoho: