⚽ FIFA 18

D’après le post de @Xcacauete ça va être bien patché les passes automatiques ^^

Sinon, quelqu’un qui aurait testé Cavani ?

Je confirme les passes comme on avait vu sur un but plus haut ne seront plus réalisable après Paulinho je le laisserais en MC et je met casemiro a la place de Saul avec ça tu as un milieu de terrain solide en récupération

1 « J'aime »

Pas eu l’occasion de tester Cavani. Je pense qu’il peut faire le travail, mais personnellement j’ai besoin d’un buteur plus rapide et technique pour être à l’aise. Après cela dépend aussi de ton style et de ta tactique je pense. Si tu passes beaucoup par les ailes et termine par des centres, Cavani peut faire très mal.

Sinon, pour ce qui est de ma tactique, mes consignes et ma tactique perso, les voici :

Tactique : 4-2-3-1 (resserré). Je démarre en 4-3-3 pour le collectif et change immédiatement en début de match.

Consignes individuelles :

GB - /
DG - Rester derrière en attaque
DC - /
DC - /
DD - Rester derrière en attaque
MDC - Couper les lignes de passes + rester derrière en attaque
MDC - Couper les lignes de passes + rester derrière en attaque
MOG - /
MOC - /
MOD - /
BU - Dans le dos de la défense

Tactique perso :

Construction
Vitesse : 70
Passes : 50
Positionnement : Organisé
Création d’occasion
Passes : 65
Centres : 40
Tirs : 60
Positionnement : Organisé
Défense
Pression : 58
Agressivité : 58
Largeur défensive : 40
Ligne défensive : couverture

2 « J'aime »

Mon equipe France-PL :

Pas envie de prendre Valencia pour le poste de défenseur droit?

Si c’est Un des prochains achats je pense avec Bailly dans l’axe

1 « J'aime »

Je recommande les deux à 100%. Ils sont énormes!

Je viens de subir ma deuxième défaite en saisons. Deuxième fois que c’est une déconnexion. Et encore une fois je gagnais, 3-2 à la 83e. Derrière impossible de revenir sur FUT “Le service connaît actuellement un fort trafic, veuillez réessayer ultérieurement”. Lol…

1 « J'aime »

Je pense que c’était ppur tout le monde. J’ai perdu un match en clash que j’avais gagné 4-2 en champion. Je suis deg.

Sinon la MAJ a tué le jeu. J’avais pas fait de Fut champions depuis un moment. Maintenant les mecs défendent avec leur MOC MC qu’ils font courir partout et touchent plus les defenseurs. Une mi temps 12 tirs 7 cadrés pour moi. 3 tirs 3 cadrés pour lui. 3-0 deux frappes de loin et un corner. Stop.

Je viens de prendre conscience que ce mode me dégoûte. La mentalité des mecs est dégueu, le jeu est dégueu. Aucun intérêt c’est de la souffrance pure quoi. Je me concentre exclusivement sur Clash d’équipe a partir d’aujourd’hui, je m améliore petit a petit (je joue en champions maintenant, quelques matchs en légende) et sur l’AR pour ouvrir des packs. En ligne c’est terminé pour moi FUT. Pourtant première semaine j’avais fait 11 victoires (ou 12) en 30 matchs. Pas excellent mais correct. Mais franchement j’y prends pas de plaisir. Alors que contre l’IA cest cool, tu t adaptes à l’équipe, tu peux construire.

2 « J'aime »

9F0DEAD7-EAC1-4EA8-99C9-BC2D7D8A92C33

Bonjour toi !

2 « J'aime »

Avec vos saloperies de fiches FIFA je bouillonne de l’acheter. Ce soir j’avais la CB en main, heureusement y a plus de stock sur IG. Je vais prendre une couche froide :no:

1 « J'aime »

ah ben ce mode de jeu c’est l’enfer lol

:huum:

Il va falloir en discuter :freud:

2 « J'aime »

Le prochain patch devrait légèrement améliorer les problèmes. Après FUT C ouais, faut être solide mentalement, c’est facile de craquer. Ce qui me choque le plus, c’est la mentalité des joueurs en fait. J’aime gagner hein, mais je comprends pas que pour un jeu, les mecs soient prêts à ne rien faire du match, rien construire, placer un contre et faire tourner derrière. Ok ils auront leur victoire, peut-être de gros packs et quoi? Derrière ils vont utiliser leurs super joueurs pour faire exactement la même chose qu’avec leur PL à 100k?

Moi si je veux jouer, c’est pour construire mes actions, dominer, faire du jeu, et espérer gagner. Je veux les meilleurs joueurs possibles pour pouvoir ensuite développer du beau jeu.

Mais visiblement 90% des joueurs préfèrent se faire chier pendant 15h de temps le weekend pour dire “j’ai fait Élite 2” que de se faire plaisir.

Après certains font les deux hein, j’étais pas loin d’Elite y’a dix jours, mais c’est rare.

J’ai finalement trouvé la solution pour mon buteur en Ligue 1 :

Hybrid

J’avais acheté Gameiro pour la Liga (vraiment fort en effet) à la base, puis j’ai pensé à cette compo. Du coup j’ai pris Rodrigo pour ma Liga, mais pas encore testé, faute de serveurs FUT.

Ca fait chier d’avoir Alessandrini que je déteste mais il a des stats de porc, et coûte moins cher qu’un Dembelé. On verra bien. Quelqu’un a déjà testé ?

Sinon j’ai été déconnecté après avoir gagné la finale de Draft (hors-ligne). Ça va me coûter une défaite cette merde ? Impossible de me reconnecter depuis :no:

Yep, ça compte effectivement comme une défaite à priori… en tout cas moi cette année les quatre déco que j’ai eu, c’était à chaque fois des matches que je gagnais (deux étaient même terminés) et ça m’a à chaque fois compté comme une défaite…

Sinon Alessandrini j’en ai lu que du bien!! Même les pros le prennent sur le banc. Pour dire, si tu fais une comparaison avec la meilleure carte d’Overmaars, Alessandrini est meilleur :hoho:

3 « J'aime »

En effet, défaite 3-0 et déco d’un match hors ligne. Super !

Par contre j’ai tapé Mané en récompense donc ça reste rentable.

Y’a moyen qu’une requête auprès d’EA aboutisse ? :thinking:

Oublie mdr

Ils vont te filer 2 packs or.

En vrai c’est relou ces décos Hors ligne j’en avais eu deux en clash d’equipes. 0 points marqués alors que je menais lors des deux matchs.

Oublie avec EA. Tu vas les contacter, ils vont te dire que t’auras une réponse dans deux semaines et ils répondront plus. Si t’appelles, pareil, ils vont t’écourter et dire ensuite qu’ils peuvent rien faire ou te fixer un délai et ne rien faire…