⚽ FIFA 18

Gameiro tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité / prix.

En AD, Dembelé est quand même super cher. Rien qu’avec son prix tu pourrais te renforcer à quasi tous les postes. Je ne sais pas ce que tu penses de Williams mais je l’ai trouvé nul à chier. Teste peut-être Vela pour voir.

Pour le DG je ne peux que te conseiller Gaya (moins cher que Digne en plus). En MC Saul est bien complet (mais si tu n’as pas aimé Cyprien, pas sûr que Saul te convienne beaucoup plus).

Concernant le dispositif, j’ai testé à peu trois différents 4-3-3.
Le 4-3-3 avec 3 MC est le plus compliqué à prendre en main. Pas de véritable récupérateur, pas de véritable meneur.
Le 4-3-3 (2) avec un MDC et deux MC est pas mal. Tu as une sentinelle et deux mecs qui se projettent et participent beaucoup aux attaques. Par contre si tu redoubles de unes-deux avec tes milieux, tu risques de te faire contrer violemment.
Le 4-3-3 (4) avec deux MC et un MOC est le meilleur pour moi. Je mets mon plus costaud des MC en consignes défensives (pressing agressif, ne pas monter en attaque) qui sert de sentinelle. Le deuxième MC est en consignes classiques et sert de box-to-box. Le MOC est en consignes offensives (libre et offensif, rester aux abords de la surface lors des centres) et score et fait des assists comme un porc. C’est solide, ça apporte du danger devant, ça combine proprement. Eviter de faire des unes-deux avec tes MC par contre ^^

Demande à tes arrières latéraux de rester derrière lors des phases d’attaque. Sinon c’est mort contre tous les Walcott, Sané and co.

2 « J'aime »

Dembele je conseille pas forcément. Il est très très faible physiquement et cette année ça compte pas mal.

Limite si tu peux, tu as une hybride poss avec Gameiro et un AD français (genre Alessandrini boost qui est énorme). te suffit juste d’un milieu fr qui fait le lien, tu gardes Gameiro et c’est validé.

1 « J'aime »

Merci pour vos conseils !

J’ai réalisé hier que je pouvais mettre ma manette en manuel pour changer de joueur, je vais découvrir l’onglet tactique :sac:

Sinon en buteur ou moc fr pas cher, tu as Ben Yedder.

Quel bijou Ben Yedder !

Mon équipe !

Je vais regarder à me renforcer en me faisant une équipe bis pour tourner avec les titulaires.

Là j’ai déjà :

G : Moya
DD : De Marcos
DC : personne
DG : Gaya (merci malko :sac: ).
MDC : Schneiderlin mais je pensais prendre Nzonzi
MC : Cyprien et personne
AD : personne
AG : personne
BU : Gignac :sac:

Je regarde à foutre un AD : Pedro, Vela, Alessandrini (mais ça me ferait bien chier quand même :hoho: ).
En AG, la Guedes boost pas mal ?
En MC, y a pas mal de compatibles
En BU ptet Ben Yedder
En DC aucune idée, j’ai vu y a Elustondo boosté de la Real qui irait bien avec Rulli mais je sais pas ce qu’il vaut et sa carte coute cher.

1 « J'aime »

Nouvelle Mise à Jour 1.04 d’environ 2Go :

Changements dans le gameplay

  • Les passes à ras de terre ainsi que les passes en profondeur à ras de terre ont été rendues moins efficaces lorsque vous tentez de faire une passe aveugle avec une vision entre 90 et 270 degrés, pour information le degré est de 0 lorsque votre joueur regarde face à lui.
  • L’impact le plus flagrant de ce changement arrivera avec un angle de passe entre 140 et 220 degrés.
  • L’évolution de cet impact augmente entre 90 (plus faible) et 139 degrés puis entre 221 et 270 (plus faible) degrés.
  • Les passes impactées par ce changement seront ralenties et moins précises.
  • Désactivation de la jouabilité d’un joueur contrôlé par l’utilisateur lorsque vous avez sélectionné un joueur et que le gardien a le ballon dans les mains.

Correctifs des bugs de gameplay suivant

  • Les gardiens qui en effectuant des arrêts marquaient dans leur propre but.
  • Les gardiens qui plongeaient trop rapidement sur les têtes piquées et les reprises de volées.
  • Les joueurs qui devenaient invisibles.
  • Correction des râteaux inefficaces si l’appui sur la touche de modificateur de course est trop bref.
  • Le fait de ne pas pouvoir enchainer plusieurs passements de jambes à la suite.
  • Les gardiens qui après un arrêt proche de la ligne de but ne pouvaient pas relancer le ballon à la main.
  • Le joueur qui effectuait automatiquement une passe suite à une pause en match en ligne.
  • Correction des commandes personnalisées qui ne permettaient pas de se déplacer à l’aide des flèches directionnelles en sélectionnant un joueur.

Changements pour FIFA Ultimate Team

  • Ajout des objectifs dans le menu pause de tous les mode en ligne sur FUT.
  • Ajout du mode invité pour les saisons en ligne FUT et les Drafts en ligne.
  • Le mode entraineur a été désactivé pour FUT Champions.

Correctifs des problèmes suivant dans FIFA Ultimate Team

  • Correction du problème qui entraînait l’impossibilité de choisir un groupe de DCE.
  • Désormais, l’âge actuel des icônes est affiché dans le jeu.
  • Correction du bug qui entraînait l’affichage incorrect du badge de l’adversaire en saison en ligne FUT.
  • Correction de la notification visuelle dans certains cas lors de la réalisation des objectifs quotidiens et hebdomadaires.
  • Alignement du texte concernant les items de ligues des entraineurs.
  • Résolution du bug avec les effets de l’animation lors de l’ouverture d’un pack.
  • Correction du bug qui entraînait l’affichage du mauvais rang en clash d’équipe lors de la remise des récompenses (Elite 1 pour tout le monde).

Correctifs des problèmes suivant des modes en ligne

  • Correction du problème qui pouvait entraîner le crash de certains matchs en mode Club Pro.
  • Correction du problème qui faisait que certains joueurs ne recevaient pas les invitations en match amical en mode Club Pro.

Correctifs du problème suivant en mode carrière

  • Crash du jeu lors du premier match de la saison.

Les changements et corrections des présentations audios et visuelles

  • Mise à jour du logo et des maillots de l’équipe nationale du Chili pour qu’ils soient authentiques.
  • Ajustement du volume de la voix de Cristiano Ronaldo lors de sa célébration.
  • Correction des drapeaux tenus par le public qui affichaient parfois les mauvais logos.
  • Ajustements visuels pour le paquet de diffusion de Bundesliga.
  • Correction visuelle des ballons qui semblaient traverser les filets.
  • Correction des animations qui faisaient qu’une fois au sol le joueur tournait ou se pliait sur lui même.
  • Les célébrations qui coupaient la publicité sur les panneaux au bord du terrain.

Source : millenium.org

Ca changer rien hormis peut etre les passes plus lourdes et lentes. Sinon pour le reste c’est toujours pareil.
Ah oui David Silva à sa nouvelle tete !!! Très important pour le gameplay

C’est beaucoup, beaucoup plus lent. Ca a un impact sur toute la construction et sur la défense également. On peut à nouveau faire un pressing plus haut, sans craindre de se faire avoir sur du ping pong avec des passes impossibles qui traversent la défense.

Dire que ça change rien là c’est de la mauvaise foi :no:

1 « J'aime »

Ce n’est absolument pas de mauvaises foi c’est du réalisme, ne commence pas à me sortir ta science. 90% de la communauté dit que ce patch ne change absolument rien (sauf passes moins cheater). Maintenant s’il change pour toi c’est essentiel. Ca impact aucunement la construction, Je joue toujours pareil, je presse toujours pareil, les mecs tapent des tout droit toujours pareil, les frappes sont toujours cheater, les GB sont toujours pas terrible sur des tirs de loin et tir a ras de terre. La plupart des streamers disent la meme chose, donc à un moment je pense qu’ils se r’approchent de la véritée meme s’il n’ont pas la meme jouabilité que nous.

la défense est plus automatisée mais cela date déjà du patch d’avant

1 « J'aime »

C’est marrant hein, parce qu’on doit pas suivre les mêmes. Le jeu est plus lent, que ça n’affecte pas ton style de jeu peut-être, mais tu lances un match, tu le ressens.

Moi ça m’arrange parce que je jouais de toute façon pas avec une vitesse à 90 en enchaînant les passes aléatoires en une touche, mais ça n’empêche que je vois que les passes sont beaucoup plus lentes. Après forcément les tout droit existent, le patch n’a en rien touché à la vitesse des joueurs ou aux dribbles. Mais c’était clairement pas les plus chiants à stopper eux.

GB c’est toujours aussi aléatoire, des matches ils seront énormes, d’autres nuls, c’est FIFA. Mais je sais pas qui c’est pour toi 90% de la communauté parce que moi j’en vois beaucoup pleurer sur Twitter parce qu’ils peuvent plus faire de ping pong comme avant…

Le plus drôle c’est quand même que t’enchaines dans la même phrase « les passes sont plus lourdes et moins cheatés » avec « ça ne change rien à la construction » :hoho:

1 « J'aime »


Bon par contre si le jeu ne veut pas que tu gagnes tu gagnes pas

Il me plait bien ce patch moi, c’est moins ping pong
Pour par contre j’ai fait le teubé la, je me suis dis hier je fais 2 matchs pour la qualif fut, je suis en demi tranquille je veux tenter de finir ce matin je dois repartir du début, j’ai pas fait gaffe …

1 « J'aime »

C’est ce que je disais, il reste toujours des énormes défauts, comme le caractère complètement aléatoire des gardiens. T’as des gardiens dégueu qui vont te sortir des matches à 20 parades, avec dix sur des frappes qui devraient faire but à chaque fois, et d’autres où De Gea va laisser filer la seule vieille frappe dans un angle fermé que tu concèdes. Ca enlève toute idée de mérite parfois.

L’arbitrage aussi, ils ont rien annoncé donc j’imagine que ça reste la blague que c’était jusque-là.

Il est :berlusconi2:

Sinon, comment on tire les penaltys ? Depuis que la flèche a disparu, même en dosant un tout petit peu sur un côté, ça part complètement à l’ouest. Ma seule solution est de tirer en plein milieu, mais en séance de tir au but c’est un peu cramé :sweat_smile:

Moi j’ai pas ce souci. Je mets un côté (sans abuser sur la dosage), de la puissance selon où je veux la mettre et ça passe. Même si souvent le gardien la sort :no:

Franchement j’oriente sur un côté un quart de seconde, le stick gauche engagé à peut-être 20℅, ça part à 15m du but
:ztfwhy:

Je dois être le seul dans ce cas, j’ai rien trouvé sur internet
:ztfforev:

faut tenir le joystick vers l’avant (le haut), ensuite tu vises et plus tu mets de puissance plus ça part haut. En fait tu maintiens le joystick en permanence vers le haut et tu bouges en même temps sur un côté ect ^^.

Si tu mets que sur un côté ça marche pas faut maintenir

2 « J'aime »

appuie a peine sur puissance - au dernier moment tranquillement tu met a droite le gardien la repousse tu la marque ou alors il l’a prend sous le coude attention à ne pas faire lors de séance de tirs au but.

Attention aux peno, j’en arrete 4 sur 5 facile, n’oubliez surtout pas de changer de direction juste avant la frappe, sinon dans 99% des cas je pars du bon coté, car le beug est toujours présent.