⚽ FIFA 18

Explique un peu la technique stp

Bah le joueur regarde la direction que tu vises en fait. Si tu vises uniquement à gauche du début à la fin, l’autre peut le voir et plonger de ce côté du coup.

Par contre je suis pas sûr que ça soit un bug. Je pense que c’est pour donner une part de “skill” au gardien aussi, pas uniquement de la chance. Je sais pas…

1 « J'aime »

@Julian à résumé.

Peut etre oui, mais en tout cas pour nous ca nous sert vraiment bien.

A partir de la 3.00 min

1 « J'aime »

Bruce Grannec qui se qualifie pour le Top 8 de l’ESWC à la PGW! Victoire 3-2 contre Abdou, alors qu’il avait pris l’égalisation à la 90e, il plante le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Ca va faire plaisir de le revoir en compétition contre les gros joueurs actuels.

IMG_1640
Et pendant ce temps là je me qualifie pas pour fut champ… final sympa je vais arrêter je crois :sac:

Pourquoi le fichier de MAJ téléchargé sur ma PS4 fait 884 Mo ?

Moi c’était qqch comme 1.8gg il me semble…

J’ai réussi à faire 2 clean sheets de suite en Online :kidyay:

Bon en D10 parce que j’ai été rétrogradé de D9 :sac: Mais je progresse :sac:

En fait, j’ai maté des tutos Youtube et j’ai découvert des boutons utiles comme LT et A par exemple. ça change la vie. Je jouais vraiment trop basiquement :hoho:

Du coup, je vais me faire des tutos offensifs, là, je faisais que des passes au sol et feintes de tir, ma vie va changer :champagne:

2 « J'aime »

Ce soir récompenses mensuelles et secrètement j’espère les sbc Icons :lol:

J’en aurais aussi ? :sac:

Putain je suis accroc à cette merde de FUT :sadboy:

2 « J'aime »

Seulement si t’as joué à FUT Champions. Le jeudi soir t’as les récompenses hebdomadaire et donc, en début de mois, les récompenses mensuelles selon tes performances du mois précédent.

D’ailleurs, qui va avoir quoi ce soir?

Perso ce sera quatre IF Gold, Cacau je sais que c’est trois. Des autres qui vont avoir un truc intéressant? :)

1 « J'aime »

Moi je suis quasiment le pire niveau avec mes 13V :sac:
Ca donne quoi ?

A priori tu seras bronze 3 du coup je pense, donc une carte bronze IF :sac:

Bronze 2 je crois… En non vendable ca finira dans un SBC :sac:

Faut vraiment jouer comme un porc pour avoir des récompenses correct en fait

Après si t’as fait 13 le week-end dernier, t’auras quand même les récompenses hebdomadaires!

Mais ouais, plus tu joues, plus t’auras des bonnes récompenses. Pour ceux qui peuvent faire tranquillement les 40 matches tous les weekends, ils peuvent se mettre hyper bien.

Non j’avais fait il y a 15 jours ( j’ai fait qu’une fois FUT Champs) du coup j’attends pas grand chose ce soir ^^

Le Week-End c’est de quand à quand ? 40 matchs ça doit bien faire une quinzaine d’heures de jeu non ?

Ma femme va me buter :dicaprio2: (bon, Fut Champions, c’est pour ceux qui savent faire 3 passes de suite j’imagine, j’ai le temps d’ici là, j’espère qu’il y a des consoles en enfer :sac:).

4 « J'aime »

Vu ce que tu nous racontes ici je te conseillerai de te concentrer sur Clash d’équipes et t améliorer déjà sur ce mode (où tu auras des récompenses correctes sans forcément être excellent ect) et ensuite tenter fut Champs.

Sinon tu vas comprendre le sens du mot rager xD

3 « J'aime »

T’as du vendredi matin 8h au lundi matin 8h. Et ouais, c’est bien 15 heures facile. Brak a fait tourner une pétition pour étendre d’une journée, je l’ai signée DIRECT. Sinon 4 fois sur 5 j’arrive pas à le terminer. Là ce week-end par exemple j’ai un mariage vendredi, samedi soir mon frère fait son premier one man show de 40 minutes donc toute la soirée loin, et le dimanche je suis chez les beaux-parents. Donc FUT C ça va être sympa :hollande:

Je vais essayer de faire quelques matches tôt demain matin, samedi la journée ce que je pourrai et on verra bien. Ce qui est super pénible, c’est qu’en fait si tu loupes un week-end, bah pour le classement mensuel t’oublies. Si j’avais pu faire les deux derniers weekends comme il fallait, c’était Elite 3 que je faisais au mensuel, pas Or 2…

1 « J'aime »

Pas joué encore à Fut Champ donc rien pour moi :hollande:

1 « J'aime »