⚽ FIFA 18

Sérieux les drafts… à chaque fois que je joue, c’est rempli de lags, j’ai du délai, c’est injouable. Les autres modes, aucun souci, la draft c’est mort. Là je check, super le matchmaking qui me fout contre un Brésilien… Le mec est à l’autre bout de la planète. Qu’est-ce que ça me gave…

Clash equipe reste le bon plan surtout que souvent tu as des teams a 70max de note et 70 max de collectif en légende ça passe et ça permet de prendre min 2000 points

2 « J'aime »

Après attention, tout le monde ne gagnera pas en Légende. Ca a tendance à être un poil scripté parfois :hoho:

1 « J'aime »

Bizarre, perso comme Julian c’était plutôt vers 1.88Go. ^^

Ouais, j’étais content de voir que même de manière éphémère, j’aurai été dans le Top 100 :no: :hoho:

Bon du coup là je suis en 7v - 0d, mais je me connais, quand je vais reprendre je vais complètement m’écrouler. J’ai quand même joué des gros joueurs là sur les derniers matches, dont le dernier qui avait une équipe de malade.

Van der Sar - Alaba, Boateng, Kompany scream, Walker - Laurent Blanc - Vidal, De Bruyne (carte rouge) - Martial, Griezmann, Bale

Je gagne 2-1, il marque sur sa seule frappe cadrée du match à la 88e :no:

T’as choppé quoi en récompense mensuelle finalement ? :)

Rien de bien fou malheureusement. Otamendi, Belluschi, Wass et Elustondo… ça servira pour les SBC on va dire :hillary2:

Ah ouais pas fifou :(


J’ai eu les 2 champions en rouge moi :sac:
Les Screams je regarde, j’espere ne pas faire de connerie …
Hier je me suis gavé en A/R, sur le mois je suis à +180K je crois

3 « J'aime »

Y’a des mecs qui jouent sur PC ?

PC oui !
Jouer c’est plus discutable :sac:

Petit update de ma Liga.

J’ai viré Modric avec qui j’accroche pas du tout sur cet opus. J’ai testé Ben Yedder en MOC (sur le conseil de je ne sais plus quel membre de ce forum) mais je l’ai trouvé archi nul à ce poste. Du coup j’ai fait mon craquage sur Benzema en carte scream (bon boost en passes, utile pour ce poste).
Jordi Alba a remplacé Gaya aussi.

Ca commence à avoir de la gueule :clooney2:

http://www.futhead.com/18/squads/1376044/

1 « J'aime »

La frustration d’être actuellement en 10v - 0d en FUT Champion mais de savoir aussi que je pourrai sans doute même pas faire 20 matches ce week-end. Hier j’avais un mariage (tout l’aprèm et la soirée y est passé), là je pars pour voir mon frère sur scène ce soir, et je dors sur Genève parce que demain midi l’anniversaire de la belle-mère, dont je rentrerai sans doute pas avant 17-18h.

Je jouerai sûrement un peu en soirée et selon les résultats, j’y passe la nuit ou non :no: :hoho:

Au passage, l’équipe du dernier que j’ai battu (3-1, RQ à la 30e minute) :

1 « J'aime »

j’ai battu a peu près la meme le mec avais ronaldo mdr

1 « J'aime »

Finale Xbox de l’ESWC Daxe vs Rafsou :

Rafsou a battu Rocky en demi notamment.

Sur PS4, Cody a gagné facilement la finale contre Lev.

Cody est un sacré joueur

J’ai quasi leur niveau :mahmoud: :sac:

Par contre ça me saoulerait d’écouter 2 mecs gueuler derrière moi :hoho:

Les scream sont bien remontés la … J’hesite à vendre mes 3, @Julian tu les as gardé toi ?

J’ai revendu 4 de ceux-ci (tous ceux avec le gros gén en fait, Bartra, Crouch, Bender ect). Achetés en moyenne pour 20-23000 revendus 35 000 environ chacun (bénéf de +10 000 de moyenne). Je conserve Foster, Van Damme, ou encore Musonda qui n’ont pas encore pris un gros Up (qui arrivera tôt ou tard avec la nécessité de cartes Scream). Là les gens les utilisent pour les SBC Icon.

Perso j’ai vendu tous ceux où je me faisais un vrai gros bénéf. J’ai gardé les autres en attendant ce fameux SBC. D’ailleurs dès demain les Scream vont redescendre (ils n’auront plus leur up), donc dans deux trois jours je les rachète à 20 - 25 000 et j’attends le prochain SBC.

En définitive, je dirai : tente de les vendre (même si ça va être chaud de les faire partir avant ce soir, sauf si tu les brades) pour ceux qui valent environ 35 - 40 000. Garde les autres, ils seront à ce prix si un futur SBC voit le jour ^^.

J’ai vu Bartra ( +10 K ), j’ai toujours Crouch, un autre Bartra dans la pile et je garde Sakho que j’avais pris assez cher.
On verra bien !

Là les gros GEN tu peux les vendre je pense, car les gens les utilisent principalement pour les SBC Icon (voilà où sont passés les miens pour la plupart :sac: ). Je garde Van Damme et Musonda pour les SBC nécessitant des Scream moi aussi, ça viendra sûrement vers Noël au plus tard.

Du coup je me suis fait Rui Costa et pour Hernandez il me manque que celui où il faut mettre une icône. J’attends que la hype descende pour prendre un Inzaghi, pour l’instant les prix sont abusés et je suis pas pressé. Je préfère garder mes crédits pour faire de l’AR :)

1 « J'aime »